Très bon ouvrage, mais à déconseiller aux débutants (où alors ils devront faire quelques recherches sur Internet ou dans d'autres livre de cuisine pour comprendre certaines recettes). Le classement alphabétique n'est pas forcément la meilleur des choses… un classement thématique eut été préférable (à mon sens), quitte à faire un index qui lui serait classé alphabétiquement.
le 31 octobre 2013
Hé bien malgre le manque de photos qui aident a saliver avant de faire une sauce c'est une très bonne base personnellement j'y ai trouve la recette pour la salade caesar que je n'arrivais pas a trouver
le 20 juin 2014
Livre très utile. Classées par ordre alphabétique, vous trouverez quel met elle accompagne en fin de livre; il est donc recommandé de commencer par là !
La quantité de recettes est impressionnante, on y trouve forcément ce que l'on cherche.
Il n'y a aucune photo, mais il faut bien reconnaitre qu'une photo de sauce n'a pas grand intérêt...
Je vous recommande vivement ce livre
le 6 mai 2015
la plupart des sauces utilisées sont dans ce livre, peut -être fait pour des amateurs non débutants...sinon vous avez le choix et chaque sauce est classée dans un groupe, et on vous indique quels plats elle peut accompagner.
le 1 mai 2014
les débutant devrons faire des recherches complémentaires sur le net pour quelques recettes.
Très bon livre, il a transformé mes repas.
le 5 janvier 2016
Un superbe bouquin agréable a consulter, bien relié, et surtout bourré de recettes de sauces et de trucs, astuces, voire meme anecdotes historiques. Un véritable must, l'un de mes livre de cuisine préféré. Le rapport qualité / prix est remarquable.
A acheter ABSOLUMENT !
le 30 juin 2015
Très bon livres pour qui aime préparer des sauces choix fait après de âpre recherche pas beaucoup de livres pour les sauces bien écrit salé sucré, un cadeau offert
le 13 juillet 2014
Très technique, il manque là très certainement un index multiple afin d'accéder directement à une recette données suivant les critères classiques ingrédients, accompagnement...
Il s'agit là très clairement d'un ouvrage destiné aux personnes expérimentées, de là, en tant que dilettante de la cuisine, je le trouve difficile d'accès.
le 7 novembre 2013
Comment s'en passer,tout le génie français est là.
edfvhkkk lkhgf erty gf bvc zer gfds hgf hbv hgtr h d
le 15 décembre 2013
rien a dire conforme au produit decrit
c est la seule vraie evaluation que l on peut faire
pas encore mais bon ca a l air d etre bon