5.0 étoiles sur 5 Un classique, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrochoc : L'intégrale 1987-2013 (Broché)
Connaissant la première partie presque par cœur à force de lecture, j'attendait cette réédition avec impatience et je n'ai pas été déçu et Laurent nous transmet bien les évolutions de ces dernières années vu par ses yeux d'acteur du mouvement.

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir, 31 janvier 2014
Un plaisir de se lire ce livre qui revient sur 25 années de musique électronique ! Merci Mr Garnier pour ce récit et pour les playlists présentées dans le livre

4.0 étoiles sur 5 Super livre!!, 31 janvier 2014
J'ai acheté ce produit à mon chéri et il la dévoré d'une traite , très bon livre à offrir un un DJ!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 janvier 2014
Laurent Garnier nous retrace l'histoire de la house et techno à travers sa carrière de dj, musicien et animateur radio. Il nous transmet tous ses sentiments pour la musique qu'il aime!

5.0 étoiles sur 5 Immersion totale !, 14 février 2014
Super livre qui retrace la naissance et la vie de la musique techno à travers les yeux de Laurent Garnier. Il parle de tout, sans concession: musique, drogue, rave illegales, dj's... Etant deja amoureux de cet artiste, ce livre à encore plus renforcé ma passion pour lui !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2014
M. Daniel Rodrigues "hombre" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà lu la première parution en 2003, et l'ai redécouvert avec délectation dans cette version allongée...

Je le conseil à toute personne s’intéressant de prés ou de loin aux musiques électroniques, et à leur histoire en France et à travers le monde.

L'écriture n'est pas exceptionnelle, mais on a vraiment l'impression d'entendre la voix de Garnier, de l'avoir prés de soi.

certains passages m'ont donné des frissons, des souvenirs de fêtes vécues...

Il a une vision de la musique qu'il partage avec amour, que ce soit dans ces compositions, ses mixes ou ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait voyage, 3 juillet 2014
Lire ce livre c'est parcourir plus de 30 ans d'histoire de la techno racontée par l'un de ces pionnier.
Lire les débuts des premiers clubs, des premières raves, c'est comprendre la révolution qu'a été cette musique.
Lire les souvenirs de Laurent Garnier et ressentir avec lui les frissons de la foule en extase.
Lire enfin ce livre et écouter les différentes playlists c'est partir en voyage dans un mix dont lui seul à le secret.

C'est passionnant, c'est sincère, c'est touchant.
Je dis un grand MERCI et chapeau bas pour un grand DJ.

5.0 étoiles sur 5 ras, 27 juin 2014
rien à signaler article conforme au descriptif et à mes attentes je ne peux donc que recommander à tout intéressé ...

Electrochoc : L'intégrale 1987-2013
Electrochoc : L'intégrale 1987-2013 de David Brun-Lambert (Broché - 23 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,33
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat