le 13 février 2013
Toutes les promesses de l'annonce ont été tenues.
Emballage soigné. Délais de livraison optimal.

L'ouvrage de très haute tenue intellectuelle et spirituelle, convient aux passionnés du Christianisme et témoigne de l'évolution contemporaine de la théologie du catholicisme romain. A lire absolument!
le 22 février 2014
Comme tout ce qui est écrit par Benoît XVI, le texte est rédigé avec clarté, chaque phrase largement argumentée à la lumière de la pensée d'exégètes de renom: rigueur, érudition et humilité au service d'une foi inébranlable, et inébranlée par les mises en parallèle des faits historiques. Plus que les deux ouvrages traitant de l'âge adulte du Christ, L'enfance de Jésus fait prendre conscience avec évidence de la double dimension de Jésus, qui est à la fois véritablement Dieu et vraiment homme. Ainsi, il est notre Dieu en même temps que notre frère. Amour insondable du Père!... Génie du Christianisme!
le 9 novembre 2014
Un livre traduisant les vastes connaissances du théologien Joseph Ratzinger, dans lequel cependant je n'ai pas toujours retrouvé le souffle de vie et d'inspiration spirituelle des deux ouvrages précédents sur Jésus de Nazareth, et de l'Encyclique de Benoît XVI, Dieu est Amour. J'ai tout de même bien aimé les chapitres sur "Les Mages" et sur "L'Etoile".
le 12 octobre 2013
remarquable,clair mais quand même pas toujours facile à lire.
permet des mises au point importantes; à recommander si on veut être au point sur la question.
A recommander à tous les chrétiens
le 22 décembre 2012
Ce livre est pétris de culture chrétienne. Sobre et dense à la fois.
Surprenant par ses conclusions et son courage de déranger une "vérité" établie en quasi dogme
le 9 janvier 2013
c'est la réflexion que j'ai reçu au moment où j'ai offert ce livre.
Facile à lire. Benoit XVI se met à notre portée
le 23 décembre 2013
livre intéressant lu rapidement mais beaucoup moins détaillé que celui de Jean Christophe PETITFILS. On sent le pasteur qui cherche à guider ses ouailles avec une retenue toute à son honneur, mais on reste sur sa faim. J'aimerai beaucoup avoir les commentaires du pape sur le livre de PETITFILS et, en particulier, sur son affirmation que la sainte vierge et sainte Elisabeth ne pouvaient être cousines.
le 23 février 2013
Je vais enfin pouvoir lire cet écrit d'un très grand pape. Les ricanements et les insultes des uns font le bonheur des autres. Les voies du seigneur sont ainsi et toujours insondables.
le 6 janvier 2014
Une étude de la vie de notre SAUVEUR pour ceux que le sujet passionne. Croyant ou pas, on ne peut nier que JESUS a existé. Une nouvelle lumière sur un Etre Exceptionnel.
le 15 juillet 2013
Que dire ? Il suffit de lire et de méditer. Une superbe mécanique intellectuelle au service d'une pensée pure qui réconcilie l'homme avec lui-même.