undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 décembre 2013
Ce livre est intéressant en lui-mêmes et parce qu'il peut être lu par ceux qui n'ont qu'un faible culture religieuse.
le 22 décembre 2012
Ce livre est pétris de culture chrétienne. Sobre et dense à la fois.
Surprenant par ses conclusions et son courage de déranger une "vérité" établie en quasi dogme
le 9 janvier 2013
c'est la réflexion que j'ai reçu au moment où j'ai offert ce livre.
Facile à lire. Benoit XVI se met à notre portée
le 23 décembre 2013
livre intéressant lu rapidement mais beaucoup moins détaillé que celui de Jean Christophe PETITFILS. On sent le pasteur qui cherche à guider ses ouailles avec une retenue toute à son honneur, mais on reste sur sa faim. J'aimerai beaucoup avoir les commentaires du pape sur le livre de PETITFILS et, en particulier, sur son affirmation que la sainte vierge et sainte Elisabeth ne pouvaient être cousines.
le 25 février 2013
C'était un cadeau, la personne qui la reçu été très contente.Satisfaite de ma commande et je recommanderais si j'ai besoin d'autres livres.
le 31 mars 2013
très bien écrit mais j'ai eu un peu de mal à suivre c'était le premier que je lisais c'est peut être pour celà
le 19 mars 2013
Excellent livre pour ma belle sœur qui se passionne pour la religion catholique et le pape.
A offrir absolument pour Pâques.
le 27 avril 2013
Une fois de plus un grand de l’Église dit la tradition de l’Église, au détriment de l'évidence biblique qui est bien différente !
Dommage
le 19 mars 2013
df fdh n nsf ,sf , ,s ;g ;dg dg ;dg ;dg ;d ;d ;j ;dg ;dgh ;dgh ;djg ;dg ;dgj
le 25 janvier 2013
Je suis sévère quand à la note que je me suis permis de mettre envers ce très grand théologien de notre temps. Après lecture, bien que très enrichissante sur le point historique, un grand "vide" dans mon coeur de Chrétien s'est fait jour... Pourquoi ce silence sur le "rôle" des femmes de son enfance (sans le "oui", dans son "libre arbitre, de Marie sa mère, le souffle de Notre Dieu ne se serait pas "incarné" dans notre Espace et Temps et sa cousine Elisabeth, grande praîtresse n'aurait pu préparer son fils pour qu'il puisse "crier" dans le désert la venue du Sauveur de l'humanité). Il ressort surtout en "silence" que chacun doit comprendre que les écrits permettent, par la "pensée" au coeur de l'humanité, d'ouvrir la "Parole", afin quelle rentre dans l' Histoire (la réalité de notre temps). Qu'avons nous fait de "la bonne pensée, la bonne parole, la bonne action" préconisé déjà au temps de zarathoustra en Iran. Pays de ces "Mages" venu d'orient suivant l'étoile annonciatrice de sa venue. Chacun doit le "suivre" avec AMOUR et COMPASSION pour que chaque cellule que nous formons de son corps béni éclose "enfin" dans un monde nouveau.