Format: Poche|Modifier

le 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1
le 21 octobre 2013
Ma fille a lu les "Je suis en CP" l'année dernière a une telle vitesse que j'ai acheté naturellement "je suis en CE1".
Toujours aussi parfait.
Je recommande fortement à tous nos petits lecteurs.
le 20 septembre 2013
extra!! ma fille adore cette collection elle les dévore d'une traite!!! vivement le tome 2!!!

Parfait pr lecture en autonomie!!!!!
le 6 mars 2015
Au CE1, Léane, 7 ans, raffole de cette série de livres conçus pour ceux qui commencent à lire tout seul. Les textes ne sont pas trop longs et les illustrations adéquates. A quand le prochain ?
le 14 novembre 2013
j'avais acheté à ma fille les livres "je suis en CP" l'année derniere. Elle les avait trouvé géniaux. Etant en CE1 j'ai voulu tester cette nouvelle collection : toujours aussi formidable : bien construit, illustration amusante, et le niveau de lecture est plus difficile. Je recommande donc cette serie
le 18 février 2015
Tout comme la collection je suis en CP , les " je suis en CE1 " sont super et plaisent à mes filles de 6 ans 1/2 , j'ai acheté ce 1er tome , et je pense que je vais devoir achever cette collection également ^^ mes filles adorent !!
"JE SUIS EN CP", suivi de "JE SUIS EN CE1" et "JE SUIS en CE2" est un phénomène littéraire de l'édition jeunesse. Parents et enseignants plébiscitent cette série qui est vraiment destinée aux jeunes lecteurs en permettant une progressivité des apprentissages. Les témoignages montrent que les enfants s'autonomisent dans la lecteur grâce à la série. Les illustrations d'Emmanuel Ristord sont très réussies et l'auteur, Magdaléna, qui a longtemps enseigné en CP, a su reconstitué la vie d'une classe tout en mettant ses récits à la portée de ses jeunes lecteurs. Cette série accompagnera les enfants jusqu'au terme du cycle de lecture à la fin du CE 2. Une grande réussite !
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 3 octobre 2014
Elle étudie ce livre en classe et l'adorrre. cette collection est très bien adaptée aux préoccupations des enfants et même si elle ne le lit pas encore totalement seule, nous le lisons à deux.
le 2 octobre 2013
apres les "je suis en CP", ma fille de 7 ans est ravie de pouvoir suivre les aventures de ces élèves. lecture facile et histoire qui sont aussi faciles a comprendre
le 22 octobre 2014
Mon fils de 7 ans s'identifie complètement avec les histoires de cette série. On voit bien que l'auteur sais de quoi elle parle!