5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr...
Publié il y a 11 mois par Grenzgänger

2.0 étoiles sur 5 Histoire peu intéressante
J'ai acheté ce petit livre dans le but de le lire à mes élèves de CE1 à la rentrée. Je suis assez déçue, l'histoire est banale voire un peu ridicule. Les illustrations sont vieillottes... Bref, ce livre n'a aucun intérêt à mes yeux, si ce n'est de le faire lire en autonomie.
Publié il y a 17 mois par Catherine Roche

2.0 étoiles sur 5 Histoire peu intéressante, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 20 septembre 2013
extra!! ma fille adore cette collection elle les dévore d'une traite!!! vivement le tome 2!!!

Parfait pr lecture en autonomie!!!!!

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien, 14 novembre 2013
j'avais acheté à ma fille les livres "je suis en CP" l'année derniere. Elle les avait trouvé géniaux. Etant en CE1 j'ai voulu tester cette nouvelle collection : toujours aussi formidable : bien construit, illustration amusante, et le niveau de lecture est plus difficile. Je recommande donc cette serie

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 18 février 2015
Tout comme la collection je suis en CP , les " je suis en CE1 " sont super et plaisent à mes filles de 6 ans 1/2 , j'ai acheté ce 1er tome , et je pense que je vais devoir achever cette collection également ^^ mes filles adorent !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 octobre 2013
Ma fille a lu les "Je suis en CP" l'année dernière a une telle vitesse que j'ai acheté naturellement "je suis en CE1".
Toujours aussi parfait.
Je recommande fortement à tous nos petits lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 6 mars 2015
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Au CE1, Léane, 7 ans, raffole de cette série de livres conçus pour ceux qui commencent à lire tout seul. Les textes ne sont pas trop longs et les illustrations adéquates. A quand le prochain ?

4.0 étoiles sur 5 ma fille adorrre, 3 octobre 2014
Elle étudie ce livre en classe et l'adorrre. cette collection est très bien adaptée aux préoccupations des enfants et même si elle ne le lit pas encore totalement seule, nous le lisons à deux.

5.0 étoiles sur 5 livres enfants, 5 septembre 2013
mon fils est ultra content à recommander je vous félicite c'est très satisfaisant je recommanderai surement vraiment pas déçu extra

Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe
Je suis en CE1, Tome 1 : Premier jour de classe de Magdalena (Poche - 17 août 2013)