5.0 étoiles sur 5 Sympa
Ma fille de 7 ans était déjà fan du CP, et là elle attend avec impatience tout les livres sur le CE1, puisque justement c'est son année.
Publié il y a 20 mois par Ginie B

2.0 étoiles sur 5 Bof
Si votre enfant lit bien en sortant de CP, ce livre ne l occupera pas plus de 10 mn. Trop basique.
Publié il y a 8 mois par Grande girafe

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2015
Acheté quand ma fille était en milieu de CE1. Elle n'aimait pas trop lire, mais elle aime bien cette série. Ces livres s'adressent aussi bien à des filles qu'à des garçons.

5.0 étoiles sur 5 Collection très mignonne, 25 octobre 2014
Ma fille qui vient d'entrer en CE1 adore cette collection. Elle suit les aventures de cette classe depuis l'an passé.
Quel plaisir de la voir dévorer ses albums

5.0 étoiles sur 5 très adapté, 19 décembre 2013
Parvient à captiver les enfants et à leur donner l'envie de tourner les pages et de dévorer le livre. Ils aiment suivre les péripéties des héros rencontrés en CP.

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 6 janvier 2014
Pour faire aimer la lecture aux enfants, attiser leur curiosité et leur donner envie de lire davantage, rien de tel que des ouvrages adaptés à leur niveau.

5.0 étoiles sur 5 Best Of de ma fille, 19 décembre 2013
Elle avait déjà lu "Je suis au CP" ... Elle s'attache au personnage, c'est adapté à son niveau de lecture ... Parfait pour lire en autonomie !!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 12 décembre 2013
Ma fille a toujours autant d'impatience à lire le prochain ! Elle dévore ces livres dès réception, mais apprécierait qu'ils soient un peu plus long.

Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque
Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque de Magdalena (Poche - 16 octobre 2013)