5.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque (Poche)
Ma fille de 7 ans était déjà fan du CP, et là elle attend avec impatience tout les livres sur le CE1, puisque justement c'est son année.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 6 janvier 2014
Pour faire aimer la lecture aux enfants, attiser leur curiosité et leur donner envie de lire davantage, rien de tel que des ouvrages adaptés à leur niveau.

5.0 étoiles sur 5 Best Of de ma fille, 19 décembre 2013
Elle avait déjà lu "Je suis au CP" ... Elle s'attache au personnage, c'est adapté à son niveau de lecture ... Parfait pour lire en autonomie !!

5.0 étoiles sur 5 très adapté, 19 décembre 2013
Parvient à captiver les enfants et à leur donner l'envie de tourner les pages et de dévorer le livre. Ils aiment suivre les péripéties des héros rencontrés en CP.

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 12 décembre 2013
Ma fille a toujours autant d'impatience à lire le prochain ! Elle dévore ces livres dès réception, mais apprécierait qu'ils soient un peu plus long.

4.0 étoiles sur 5 je suis en ce1 tome 2 A la bibliothèque, 27 novembre 2013
trés bien , mon fils a bien aimé trés belle collection du cp au ce1 avoir s'il y en a d'autres

5.0 étoiles sur 5 devore en une heure, 18 novembre 2013
Fille de ce1 elle a lu le livre rapidement puis relu plusieurs fois. Ravie de l' inciter à lire grâce. à une histoire bien écrite et ficelée.

5.0 étoiles sur 5 IL LIT TOUS SEUL, 29 juillet 2014
BIEN ILLUSTRE HISTOIRE BIEN ECRITE L ENFANT RETROUVE SON UNIVERS SA DONNE ENVIE DE LIRE LES AUTRES HISTOIRES POUR MOI C PARFAIT

Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque
Je suis en CE1, tome 2 - A la bibliothèque de Magdalena (Poche - 16 octobre 2013)