4.0 étoiles sur 5 Excellent outil de comptes et agenda combiné
Publié il y a 8 mois par Ayn

3.0 étoiles sur 5 Bon article un peu lourd d'utilisation
Agenda bien pensé, mais peut être amélioré. Il y a beaucoup de reports et de calculs à effectuer pour arriver à avoir un bon résumé de sa situation financière. Et certains postes ne sont pas prévus. Il est lourd d'utilisation.
Publié il y a 4 mois par Véronique Surmont

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent outil de comptes et agenda combiné, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget (Broché)
J'ai commandé le Kakébo 2014 après avoir acheté le Kakébo 2013 au printemps dernier car j'en suis très satisfaite après 7 mois d'utilisation : étant récemment séparée avec des moyens financiers réduits, le kakébo me permet de tenir mes comptes au jour le jour, tout en l'utilisant comme agenda pour mes rendez-vous. Graĉe à cet agenda, je connais l'état précis de mes finances, je peux budgétiser chaque poste de dépense, et noter divers petites choses dans les marges de droite et gauche, depuis l'humeur du jour, les sorties sympas, les grosses dépenses à prévoir, les paiements en plusieurs fois, ou le détail d'un achat... J'ai adapté l'outil à mon usage personnel : je me sers des colonnes quotidiennes pour tous les types de paiement confondus (CB, chèque ou monnaie), et des pages de fin de mois comme récapitulatif pour le budget par poste de dépense en utilisant plusieurs couleurs pour faciliter la visibilité. Il faut écrire petit, mais c'est faisable et les colonnes sont assez hautes pour les dépenses d'une journée. J'apprécie le fait de pouvoir l'emmener partout comme un agenda sans que ce soit trop encombrant, et l'outil papier qui n'oblige pas à dépendre d'un ordinateur, d'un accès internet ou d'un téléphone portable dernier cri pour tenir ses comptes en tout lieu et tout moment.

5.0 étoiles sur 5 Sans commentaires..., 7 octobre 2013
Il n'y a pas grand chose à dire du KAKEBO...
On me l'a offert l'année dernière et depuis je suis accro!
Super Agenda pour les gens qui veulent vraiment TOUT savoir de ce qu'ils font de leur argent!

5.0 étoiles sur 5 un vrai carnet de compte, 1 octobre 2013
un carnet de comptes, complet et simple d'utilisation, avec des pages en plus pour la vie quotidienne. le kakebo de poche est tres pratique et permet de le glisser dans son sac pour noter toute la journée et d'ensuite remplir le grand

4.0 étoiles sur 5 2 eme achat, 10 novembre 2013
Très satisfaite de cet achat qui l'an dernier m'a permis de réaliser ou mon argent passait et de diminuer certaines dépenses .
Mon budget est mieux gérer , j 'ai diminuer mon découvert et aujourd'hui je commence à mieux repsirer niveau budget .
Donc je continue et je recommande

1.0 étoiles sur 5 kake koi ?, 14 mai 2014
G. Nadia (France, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Un vrai bazar ce truc qui ne sert a rien , un cahier et un bic suffisent. perte d argent

3.0 étoiles sur 5 Bon article un peu lourd d'utilisation, 1 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 janvier 2014
Je tiens mes comptes grâce cet agenda. J'y note mais rendez vous.
J'apprécie particulièrement le tableau des charges fixes.

Quelques bémol toutefois.
Je ne me sers pas du kakebo de poche les lignes sont trop petites puis on a les reçus de cb.
Je change totalement le tableau mensuel pour l'adapter a mes besoin.
Et surtout j'aurai vu un le tableau des dépenses médical a la fin de chaque mois. Car avec mes deux enfants il est vraiment trop petit.

Cet agenda est donc d'une grande aide pour visualiser ces dépenses quotidiennes. En notant tout, on se rend compte qu'on peut faire de sacrée économie en éliminant les dépenses superflues! Limite vraiment l'achat compulsif!

5.0 étoiles sur 5 ...., 14 janvier 2014
Auteur que je recommande vivement. ses conseils sont précieux. carnet très pratique même si l'on ne se sert pas de tout.
j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 10 janvier 2014
SI DANS UN PREMIER TEMPS L UTILISATION DE L AGENDA PEUT PARAITRE UN PEU CONTRAIGNANTE ON EN PREND TRES VITE L HABITUDE CELA PERMET VRAIMENT UNE MEILLEUR GESTION ET UN APPERCU A LONG TERME QUI PERMET DE NE PAS DEPENSER INUTILEMENT
IL FAUT BIEN SUR AVOIR UNE BONNE CONNAISSANCE DE SON BUDGET ET SURTOUT NE PAS AVOIR PEUR D ALIGNER LES CHIOFFRES CELA PEUT ETRE SURPRENANT AU DEPART MAIS TOUT RENTRE DANS L ORDRE RAPIDEMENT

5.0 étoiles sur 5 efficace et joli, 3 janvier 2014
Je suis satisfaite de mon kakebo et je pense que cela va m'aider à tenir mes comptes avec précision.
C'est agréable d'avoir un cahier spécial pour les comptes qui soit en même temps joli et bien organisé.
A suivre dans le temps pour voir si la motivation reste !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget
Mon Kakebo 2014 : Agenda de comptes pour tenir son budget de Dominique Loreau (Broché - 17 août 2013)