undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 2 juin 2014
J'ai choisi ce livre parce qu'il est rédigé par un spécialiste de la question et qu'il relate ce que Monsanto et les autres groupes, associés aux politiciens très peu scrupuleux et aux pseudos scientifiques, trament sur le dos de l'humanité en faisant croire que le maïs OGM et autres constituent l'avenir.

Précis, clair, ce récit fait froid dans le dos tant les arguments, bien pesés, nous rappellent les cas du Médiator et autres cas qui ont défrayés l'actualité récente.
le 7 juin 2014
Livre remarquable qui dénonce une fois de plus la perversion et les mensonges sur les OGM. Un livre que tout le monde devrait lire pour ne plus pouvoir dire : " je ne savais pas ".
le 16 avril 2015
Gilles-Eric Séralini ne nous parle pas que de son expérience mais fait un tour d’horizon sur les polluants de la chimie, la recherche et
les moyens mis par les états pour nous protéger.

Je suis papa de deux enfants... et la seule chose que je veux vous dire c'est de lire ce livre pour vous faire votre propre opinion.
le 7 mars 2014
Malgré une couverture identique, Le livre est plus court que la version papier et la description de l'expérimentation est trop réduite ainsi que l'analyse des conclusions. Néanmoins heureux de le retrouver sur kindle.
Merci à M Séralini d'avoir pensé à une version Kindle pour présenter la qualité de sa recherche sur les conséquences d'un maïs OGM et du pesticide associé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Très bon livre que je recommande à tous publics, et plus particulièrement aux décideurs qui ne devraient pas faire n'importe quoi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2014
Informations diverses et études sur les OGM et pesticides, mais il faut prendre le temps de le lire car très condensé