5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
Excellent ouvrage très documenté avec de nombreuses illustrations qui ravira les nostalgiques des 80's.
Un gros travail de la part de l'auteur!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 4 février 2014
Superbe ouvrage. Que de souvenirs dans ces pages pleines de photos et d'anecdotes. Dommage qu'il n'y ai pas d'index alphabétique.

5.0 étoiles sur 5 Le livre que tous les trentenaires et les quadra devraient posséder!, 29 novembre 2013
Nos années Récré A2... plus que ça!, c'est toutes mes années de gamin!
Texte bien écrit, belles photos et mise en page.
P.

5.0 étoiles sur 5 Un super voyage dns le temps !, 28 novembre 2013
Si vous cherchez une bonne façon de voyager dans le temps ce livre est fait pour vous ! Une vraie mine d'or d'informations sur toutes nos émissions préférées de notre enfance, quel plaisir de découvrir chaque pages. Que ce soit pour vous ou à offrir n'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 octobre 2013
Je ne dépose jamais de commentaire sur le site mais force est de constater que l'ouvrage est fantastique. Une mine d'info et d'illustrations. Vraiment un grand bravo et merci à l'auteur, j'ai écrasé quelques larmes.

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques qui ont grandi devant "RécréA2", 12 janvier 2014
Merci à l'auteur. C'est vraiment parfait, donc indispensable. Ce livre, c' est un peu le bienveillant gardien des mémoires de mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 Nos années récré A2, 1 janvier 2014
Superbe livre a lire ce livre renferme des histoires de chaque série animées que l'on a connu dans les années 70-80 notamment la fin de candy sur le dernier épisode que l'on a jamais vu a la télé et bien d'autre séries encore il raconte toute les histoires des séries a savoir comment c'est fait le dessin animés etc...
Je conseille ce livre pour les nostalgiques des séries animés des années 70-80

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage très complet, 1 janvier 2014
Délais de livraison très correct. Produit en bon état. Le contenu est très complet avec une évidente volonté de chronologie. De nombreux détails et d'anecdotes qui fait de cet ouvrage presque une encyclopédie de cette épopée médiatique destinée à la jeunesse. Il vous fera peut être même ressurgir une certaine nostalgie si vous vous trouvez dans la quarantaine. C'est un ouvrage que je conseil si vous cherchez un livre portant sur ce thème ou si tout simplement, vous voulez faire un petit tour dans le passé.

5.0 étoiles sur 5 Mes tendres années, 30 décembre 2013
Je suis très content d'avoir trouvé ce livre à propos de récré a2. il y a beaucoup de choses que ce livre m'a permis de me souvenir des émissions de mon enfance.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
manuel très agréable : que de souvenirs...
Pleins de petits encarts, de photos et d'images que l'on peut feuilleter de temps en temps.

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988 de Sébastien Carletti (Broché - 28 septembre 2013)