Format: BrochéModifier

le 29 novembre 2013
ce livre rassemble tout ce qu'on doit savoir sur la période jeunesse télévisuelle de 78 à 88 , rien ne manque , les pages sont très bien illustrées , et la chronologie vraiment réussie , une "bible " pour trentenaire adulescent , qui ont été marqué par ces années d'inscousience , et de nostalgie , je vous le conseille fortement , un beau cadeau pour les fête de fin d'année , bravo Sebastien Carletti ! virgile
le 13 mai 2014
Envois super rapide,état impec. livre en parfait état.
Pour tout les nostalgique des année 80/90.
il est super interressant très bien fait.
Un grand MERCI.
le 9 décembre 2013
Que dire devant un tel travail !!!! C'est tout simplement MAGNIFIQUE... Comme beaucoup de quadra, Récré A2 a bercé mon enfance. C'est donc dans un esprit de nostalgie que j'ai acheté ce livre. J'étais loin de me douter de la mine d'informations qu'il contient. Un vrai dictionnaire!!! L'auteur est un passionné et un perfectionniste qui a le souci du travail bien fait, cela ne fait aucun doute. Page après page, année après année, on découvre notre émission préférée de manière chronologique. Ce que j'adore, c'est que je découvre un tas de choses à côté desquelles je suis passé lorsque j'étais enfant. Une chose est sure, la prochaine fois que je regarderai un DA d'époque, cela sera avec un autre regard... Et pour les nombreuses séries dont je n'ai pas vu la fin, il y a cette idée géniale du cadre inversé qui nous dit tout.

Bref, un magnifique ouvrage que je recommande vivement à ceux qui ont connu cette époque bénie, et à tous ceux qui veulent la découvrir.
le 30 novembre 2013
Aucune hésitation à avoir pour foncer acheter ce petit bijou de mémoire télévisuelle ! Un énorme bravo monsieur Carletti et un immense merci à vous, nous sommes comblés !!!
le 5 février 2014
trés bien bon livre qui font remonter plein de souvenirs de la jeunesse et plein de choses quon se rappeler pas
le 3 décembre 2014
Très complet, ce recueil fait le tour de tous les dessins animés des années 78-88. Il donne la fin de séries (enfin des mystères se lèvent après plusieurs années d'attente !). Il est agréable à lire et ludique avec de nombreuses illustrations qui nous remémorent des noms et moments oubliés.
Acheté pour offrir, il a fait plaisir.
le 21 mars 2015
Excellent ouvrage, pleins de souvenirs, très complet.Illustrations de qualité, je recommande chaudement ce livre aux trentenaires nostalgiques !!!

Vive les années 80-90
le 1 avril 2014
Excellent ouvrage très documenté avec de nombreuses illustrations qui ravira les nostalgiques des 80's.
Un gros travail de la part de l'auteur!
le 4 février 2014
Superbe ouvrage. Que de souvenirs dans ces pages pleines de photos et d'anecdotes. Dommage qu'il n'y ai pas d'index alphabétique.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2014
Pour tous les trentenaires de ces années là, un must. Mon frère a adoré et moi aussi même si je suis un peu plus vieille.