Format: Poche|Modifier

le 8 janvier 2014
Conforme à mes attentes.
Edition économique.
Livre souple, facile à manipuler surtout pour des ados !
Je recommande cet article.
PHEDRE est sans doute la pièce qui condense l'essence même de la tragédie classique. Racine a fait de son personnage l'archétype de la victime d'un sort contraire voulu par des instances qui lui échappent. On appréciera les vers d'une perfection d'orfèvre et la mécanique implacable que le dramaturge a construit autour de ses personnages.
Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
le 21 octobre 2014
Question au lieu de commentaire - il nous faut "Edition GF Flammarion Etonnants Classiques No 351" - est-ce que c'est la bonne edition svp? Je ne vous nulle part le No d'edition, ni GF... merci
le 1 janvier 2015
L'esthétique du livre est très intéressant, il est souple et facile à manier. Pour tous les passionnés de littérature ce livre est un vrai régal !
le 5 octobre 2015
Très décevant difficile à comprendre histoire non intéressente, difficulté par rapport au langage qui est du vieux français bref, nul.
le 21 mai 2014
ce produit correspond a mes attentes, celle collection est très pratique et je suis satisfaite de cet achat en ligne.
le 8 décembre 2014
comme il faut mettre un commentaire absolument bah...... c'est bien le livre lol et de bonne qualité arrivé en temps et en heure pour que mon fils n'ai pas de soucis lol
le 11 décembre 2013
J'ai recu mon livre sans la préface de Phèdre alors que celle ci est essentielle pour comprendre le livre. DEGOUT2