5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr...
Publié il y a 7 mois par Grenzgänger

2.0 étoiles sur 5 Bof
Un peu simpliste, lu en 10 minutes par ma fille qui vient de rentrer au ce1. Ça fait cher les 10mn !
Publié il y a 4 jours par Grande girafe

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 3 : La photo de classe (Poche)
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

4.0 étoiles sur 5 cadeau idéale, 9 mars 2014
Ma nièce qui est en CE1 adore la collection - elle a déjà eu celle sur le CP - à quand le CE2 ?

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité....

4.0 étoiles sur 5 serie très sympa, 23 juin 2014
Ma fille aime cette série. Elle rentre au ce1 et à terminé celle du cp et commence le ce1.
Les histoires sont proches d'eux et les textes adaptés à leur niveau de lecture.
Merci !
Delph

4.0 étoiles sur 5 Dixit Lili... ma petite fille !, 2 février 2014
En CE 1 : hereuse de pouvoir le lire seule et à haute voix.
Sympa et sa Mamie : comblée de faire plaisir à sa Lilounette !

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 octobre 2014

Je suis en CE1, Tome 3 : La photo de classe
Je suis en CE1, Tome 3 : La photo de classe de Magdalena (Poche - 22 janvier 2014)