4.0 étoiles sur 5 le monde selon karl
mon livre de chevet et c'est vrai que chaque réplique est culte je ne m'en lasse pas. je le recommande vraiment
Publié il y a 13 mois par briemant

2.0 étoiles sur 5 décevant
J'adore Karl, son humour, son intelligence, son travail chez Chanel, ses photos, ses défilés... Mais ce livre n'est pas à la hauteur du personnage. Des citations sorties de leur contexte, souvent sans intérêt, ni sens. Des pages vides, des pages creuses. Ce livre a peu d'intérêt...
Publié il y a 20 mois par geoffroy

2.0 étoiles sur 5 décevant, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld (Relié)

2.0 étoiles sur 5 achat vire regretté !, 4 janvier 2014
Fan du personnage Lagerfeld, je me suis précipitée sue ce livre. Maintenant je comprends pourquoi il est vendu sous film plastique, si j'avais pu le consulter, je ne l'aurai jamais acheté ! Le contenu de ce livre n'a aucun intérêt!

3.0 étoiles sur 5 table book, 14 février 2014
beau livre, belle mise en page, contenu anecdotique
c'est comme un livre de citations qui nous font sourire, c'est un livre qui se feuillète mais ne se lie pas.

4.0 étoiles sur 5 le monde selon karl, 23 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau à faire!, 3 janvier 2014
Très sympa ! des phrases et des anecdotes à la "Karl" qui font sourire... en plus l'objet en lui même est beau.
Je suis ravis de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 eval, 29 juin 2014
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top

Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld
Le monde selon Karl. Citations choisies de Karl Lagerfeld de Patrick Mauriès (Relié - 21 septembre 2013)