Format: Broché|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 janvier 2015
Je n'ai pas de mots pour exprimer l'admiration que m'inspire cet homme, que j'ai le plaisir et l'honneur de connaitre personnellement. Le sourire de la couverture de ce livre est tout simplement le reflet de sa manière de sourire à la vie: sans restriction! Une personnalité éclatante, qui se relève du pire.
Après une quadruple amputation, Philippe a évidemment une période de traversée du désert, jusqu'à cette idée saugrenue: traverser la Manche à la nage! Cette aventure fait l'objet d'un précédent livre.
Une aventure qui l'aide tellement à se reconstruire qu'il ne peut désormais plus faire du sur-place: il décide donc de relier les 5 continents à la nage, nouveau défi qu'il partage dans 'Plus fort la vie".
Quand vous aurez lu cela, vous changerez de regard sur la vie. C'est ce qui m'est arrivé et c'est ce que je vous souhaite!
le 16 avril 2014
Absolument bouleversant.
Une force de caractère hors du commun..... et pourtant, des caractères aussi forts, nous en côtoyons chaque jour sans le savoir. Philippe Croizon nous donne envie de rire et de profiter de chaque instant, bon ou mauvais, de la vie.
Je ne peux que recommander cette lecture à tous !