5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 4 : Une dent perdue (Poche)
Je trouve cette collection parfaite pour réviser la lecture pendant les vacances. Les difficultés de lecture sont progressives. Les histoires semblent facile à lire pour un enfant de 7 ans. Mon but étant de lui donner le goût de la lecture et qu'il ne perde pas les acquis du CP pour aborder le CE1 en toute sérénité.... j'ai d'ailleurs déjà anticipé et pris aussi la collection CE1

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 septembre 2014
Permet de maintenir l'intérêt pour la lecture pour des enfants qui ont perdu une dent (même s'ils sont en fin de GS ou CP ou CE1). L'enfant peut le lire intégralement à partir de 5 / 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour perfectionner la lecture, 25 mai 2014
Idéal pour perfectionner la lecture des enfants de 6 / 7 ans.
Ma fille est en fin de CP et adore ces petits livres.
Personnages attachants, histoire amusante.

5.0 étoiles sur 5 Ma petite fille "dévore" cette série ....., 30 avril 2014
Offert à ma petite fille de 7 ans qui est en CE1 / "l'engloutit" en très peu de temps, à peine ouvert !!!
Attend les éditions "je suis en CE2" ?

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2014
Mon fils adore cette série et c'est devenu pour lui un vrai challenge d'avoir de nombreux "TB" en classe pour obtenir la récompense (l'achat du livre).

5.0 étoiles sur 5 une dent perdue, 3 janvier 2015
je recommande ce livre à tous les eleves de CE1. Son format et le vocabulaire employe le rende adapté à tous.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté, 8 septembre 2014
Mon fils entrant en CE1 ayant perdu une dent, ce livre était adapté à un petit cadeau deposé par la souris.

5.0 étoiles sur 5 Tolle Bücher, 15 mars 2014
Unsere Tochter geht in die CP, sie liebt diese Bücher und hofft, dass bald noch mehr davon erscheinen. Wir haben alle Bände und auch schon die CE1 Serie bestellt. Wir verleihen die Bücher schon in der Nachbarschaft - dIe Kinder sind ebenfalls begeistert - und ich bestelle für Geburtstagsfeiern Bände zum Verschenken nach.
Hoffentlich bald mehr von dieser Serie !

Je suis en CE1, Tome 4 : Une dent perdue
Je suis en CE1, Tome 4 : Une dent perdue de Magdalena (Poche - 15 mars 2014)