undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici FIFA16 Jeux Vidéo

Claude Nougaro
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Publiée aux éditions Flammarion cette biographie de Claude Nougaro est l'oeuvre d'Hélène Nougaro, sa femme.
Raconté avec amour, pudeur et sensibilité par sa femme Hélène, Claude Nougaro l'artiste apparait sous d'autres lumières. L'ouvrage, très bien documenté constitue l'une des plus complètes biographies de Claude Nougaro.
le 11 avril 2015
Il s'agit là d'un cadeau que j'ai offert à quelqu'un qui est parti à la retraite, donc je ne sais pas s'il est bien