5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'entends encore l'écho de la voix de papa (Broché)
Très beau récit, qui raconte une belle relation d'une fille et son père.On y rencontre un Claude Nougaro qu'on ne connait pas et on y découvre ou redécouvre des textes sublimes.Tout cela dans un très joli style et avec des anecdotes qui font parfois rire et parfois pleurer.
A lire

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 avril 2014
Ce livre est magnifique d'amour, de beauté de petite histoire. Une autre façon de connaitre Claide Nougaro, l'homme et le créateur de pépites et sa famille comme nous le dit si bien sa fille

5.0 étoiles sur 5 A Lire !!, 24 juin 2014
A lire pour découvrir Théa son écriture, sa sensibilité et son amour pour son père. On partage un peu de leur intimité mais sans aucun voyeurisme, tout en tendresse. Etre enfant d’artiste ce n’est pas si facile.

5.0 étoiles sur 5 Une appréciation digne, de sa fille !, 29 septembre 2014
Nicolle (Avignon, France) - Voir tous mes commentaires
Un grand hommage de sa fille à son père ! C'est loin des sentiers battus, mais c'est poignant. Merci. Cela surprend, mais l'amoiur n'a pas de frontières.

J'entends encore l'écho de la voix de papa
J'entends encore l'écho de la voix de papa de Théa Nougaro (Broché - 26 février 2014)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines