Format: Poche|Modifier

le 8 juin 2014
Incontournable quand on part faire ce chemin là, belle plume, cocasse et instructif même si l époque a beaucoup changée, belle description sur le comportement et la relation avec l âne
le 23 août 2014
Cette histoire est un témoignage magnifique d une expérience humaine dans les Cévennes avec son âne Modestine adorable.les Cévennes sont ...
le 8 octobre 2015
super et grand Stevenson qui nous emmène dans un périple formidable avec une anesse Modestine pas toujours commode
comme l était aussi certain paysan vis a vis d un étranger en vadrouille
le 3 mai 2015
Une agréable lecture La forme de l'écriture est parfois déstabilisante à lire en toute tranquillité pour apprécier ce duo attachant que sont l'homme et l'âne.
le 4 février 2016
J'envisage de faire le GR 70 l'année prochaine.

Donc il m'a paru indispensable d'avoir l'avis et la poésie de l'initiateur de ce chemin de liberté.
le 2 octobre 2014
super livre qui à fait super plaisir. L'envoi rapide et sérieux très bon état. Mais je m"attendais à un livre avec une couverture un peu plus ancienne.
le 8 octobre 2014
Voilà un livre facile a lire, rafraichissant,qui nous laisse entrevoir combien le quotidien des gens a pu changer.
Lire sans faute
le 4 janvier 2016
produit conforme.livré à temps.très bon bouquin à lire avant de partir en vacances dans cette région et préparer sa randonnée.
le 6 décembre 2015
Mon fils de 9 ans a bien aimé. L'histoire lui a plu, c'est lui qui m'a demandé de le lui acheté après avoir lu le résumé.
le 3 décembre 2015
Ce livre est agréable à lire et permet de partir à la découverte de cette magnifique région, ses paysages, ses coutumes.