5.0 étoiles sur 5 très bien documenté, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : La première guerre mondiale (Broché)
J'ai mis cette note car je trouve que ce livre reprend bien la série de documentaires "apocalypse:la première guerre mondiale", avec quelques informations en plus comme l'histoire du droit du travail.Je le conseil à tous les férus d'Histoire qui s'intéressent particulièrement à la première guerre mondiale.

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité des autres ouvrages de la série, 30 novembre 2014
Girard Thierry "U2 Fan" (Manosque, France) - Voir tous mes commentaires
Pour compléter la série. Un livre instructif et passionnant. Une série vraiment bien faite et accessible à tous. Le service Amazon toujours au top.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un souvenir, 5 juin 2014
Offert a une personne qui a perdu son grand père à la guerre de 14-18 et un autre qui lui a raconté ce qu'il avait vécu...Je pense qu'il apprécié

Apocalypse : La première guerre mondiale
Apocalypse : La première guerre mondiale de Daniel Costelle (Broché - 5 mars 2014)