le 8 décembre 2014
Un régal pour les amoureux des chats que ces photos,les compagnons des commerçants parisiens sont présentés individuellement avec leur petit nom,quelquefois classique,quelquefois original,prenant possession de leur lieu de vie,on se délecte de leurs histoires,et on en voudrait plus encore!J'ai acheté un deuxième exemplaire pour l'offrir.
le 13 août 2014
Réception premium livré dans les temps, merci amazon toujours au top ! Et produit conforme à la description, c'est un ouvrage magnifique, de superbe images, j'envisage même de l'acheter encore une fois pour offrir :)
Très satisfait, merci beaucoup.
le 19 octobre 2014
Voilà un livre superbement illustré qui plaira aux amoureux des chats. De plus, il nous invite à une agréable balade dans les rues de Paris. Un superbe livre!
le 10 décembre 2014
Je suis heureuse d'avoir aheté ce libre. Certainement lui comble mes spectatives. Les potos le texte, le tout c'est parfait.
le 11 août 2014
le format est inattendu, petit mais rempli de coins et recoins invitant à la détente ou à la curieusité façon "chat"