5.0 étoiles sur 5 LE livre des desserts à avoir !
Publié il y a 9 mois par lolo42

2.0 étoiles sur 5 pour les pro
il est difficile de trouver les ingrédients nécessaires aux recettes proposées. les proportions sont quelquefois curieusement annoncées
Néanmoins les recettes sont attrayantes
Publié il y a 7 mois par bergent

5.0 étoiles sur 5 LE livre des desserts à avoir !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
je suis les recettes de bernard sur son blog depuis longtemps. Dès que j'ai su que ce livre allait paraitre, il me le fallait. Mon anniversaire arrivant, ça tombait bien. Les recettes sont bien écrites, les photos au top, elles donnent vraiment envie. Le +, Bernard donne à chaque fois le chiffre multiplicateur pour faire une recette pour un plus grand nombre de convives, une taille de moule plus grande, c'est précieux !
chaque recette a été testée plusieurs fois pour trouver l'alliage parfait entre tous les ingrédients, on sent le travail de bernard dans sa cuisine derrière !!
je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 les desserts de Bernard, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Un très beau livre qui donne envie de faire des desserts
La présentation , les photos , sont superbes .
Le commentaire et la petite histoire du dessert font de ce livre un livre de cuisine atypique .
Il est vraiment génial et " cerise sur le gateau " les recettes sont très bien expliquées et faciles à réaliser pour " les nuls "

Mich

5.0 étoiles sur 5 recommandation, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Je viens de recevoir le livre je le trouve très bien fait je suis une fan du blog de la cuisine de bernard.com . le livre tient tout ces promesses, des images parfaites, des recettes expliquées pas par pas je viens de recevoir le livre et je ne peux plus m'en passer bravo a Bernard .

Daba

5.0 étoiles sur 5 Superbes recettes et très bien expliquées bravo Bernard, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Etant déjà une grande fan [...] il était évident que je récompense sa générosité en achetant son livre qui est une pure merveille. Chaque recette possède sa propre histoire et ses secrets enfin délivrés par Bernard. Les recettes sont tops et expliquées avec une grande précision et tout cela accompagnée par des photos pour les réalisations les plus techniques. Pour ma part je découvre le livre depuis 3 jours et il y'a de très bonnes recettes ( je suis encore a la partie Europe et orient) et on a qu'une envie c'est de les essayer toutessss. Encore bravo et merci pour ce petit trésor et vivement ceux qui suivront... Donc je recommande ce merveilleux livre spécial dessert et vous ne le regretterez pas

5.0 étoiles sur 5 LES DESSERTS, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
UN livre excellent pour un prix correct, avec une grande richesse en diversité, et un petit tour du monde du sucré.Merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Des recettes qui donnent envie..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Le livre est de très bonne qualité (présentation, photos...)
On trouve des recettes à la fois originales et d'autres plus classiques mais surtout de pays différents. Ca change des autres livres de desserts et les amis ont été épatés des premiers résultats.
Les pas à pas en photos sont pour moi un atout.
Quand on ouvre le livre on a l'impression de voyager.
Je recommande, un très beau livre qu'on peut offrir sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Un livre à ne pas louper !!, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Ce livre à des recettes clair, net et précis et pour les passionnés de cuisine son site et son livre ont ses 3 atouts très important de nos jours dans les recettes culinaires, lorsqu'on se pose une question il n'y a pas lieu de s'inquiéter car ont fini toujours par trouver la réponse car tout est écrit que ce soit au début au milieu ou à la fin, un grand merci à Bernard, le meilleur livre de recettes de dessert que j'ai pu avoir c'est le votre très sincèrement !!

5.0 étoiles sur 5 Fait désormais partie de mes bibles en cuisine, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Lectrice du blog, quel bonheur de voir que Bernard sortait un livre ! Je l'ai donc acheté pour moi, mais aussi pour offrir. Les recettes sont super comme toujours. Maintenant, mon réflexe quand j'ai une envie culinaire est de vérifier si Bernard n'a pas une recette. Son très bel esprit de partage et sa précision dans les recettes m'ont conquis.

5.0 étoiles sur 5 The référence en pâtisserie, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
Je suis une très grande fan de pâtisserie et après avoir longtemps cherché j'ai enfin trouvé mon mentor ! Ses recettes sont simples, généreuses, et surtout très bien expliquées, et le résultat est excellent à chaque fois, tant au niveau visuel que gustatif. À chaque fois que je fais de la pâtisserie j'utilise ce livre, et je ne m'en lasse pas. Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire c'est le fait qu'on ait parfois du mal à se procurer certains ingrédients quand on habite dans une petite ville, mais c'est bien tout.

5.0 étoiles sur 5 Une vraie petite merveille, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts de Bernard (Relié)
J'ai eu la chance de recevoir ce livre pour mon anniversaire. Quel cadeau! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire en entier, mais je suis déjà accro! Dès que j'ai lu les premières lignes, je suis entrée dans l'univers de Bernard. Il nous raconte avec passion son amour pour la pâtisserie, chaque recette a sa propre histoire et est décrite avec passion. Pour avoir déjà réalisé plusieurs recettes que j'ai trouvées sur son blog, je savais qu'elles ne rataient jamais. J'ai donc hâte d'essayer ces recettes inédites décrites dans son livre! Le plus du livre : des recettes personnelles qui ont l'air délicieuses que Bernard nous fait partager!

Les desserts de Bernard
Les desserts de Bernard de Bernard laurance (Relié - 12 mars 2014)