5.0 étoiles sur 5 Un temoignage poignant à lire absolument
j'ai lu le premier livre concernant Christiane et vu le film il y a bien longtemps. Avec ce livre tellement bien écrit j'ai su la suite de la vie de cette personne, non pas par voyeurisme, mais parce que déjà à l'époque j'avais trouvé ce témoignage bouleversant.

Quelle force, quel courage dont fait preuve...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Moi, Christiane F. la vie malgré tout
Pour bien comprendre ce livre, il faut avoir lu le premier, j'ai bien aimé les 2, par moment un peu répétitif.
Publié il y a 4 mois par boniface

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un temoignage poignant à lire absolument, 9 novembre 2013
Amazon Customer (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Christiane F., la vie malgré tout (Broché)

Quelle force, quel courage dont fait preuve Christiane face aux événements de sa vie qui n'a pas toujours été facile. A certains moments de la lecture, j'ai été émus presque aux larmes.

De toute évidence ceci n'est pas un livre pour faire du fric en racontant ses malheurs, personne n'oserait se mettre à nu de la sorte pour gagner quelques euros, surtout vu les problèmes que peuvent engendrer la divulgation de sa vie privée, comme vous pourrez le comprendre en lisant ce livre. Non il faut y voir un soucis d'honnêteté un vrai témoignage humain.

De plus vous vous rendrez compte a quel point la consommation de drogue est une question délicate à évoquer.

Je n'ai émis aucun jugement, juste constaté le manque de chance et l'absence d'amour au sein de sa famille lors de sa prime jeunesse qui peut être pourrait expliquer bien des choses dans le destin de Christiane.

Je ne vous dit rien du livre, car il faut le lire pour comprendre. Et je le conseil vivement à tous ceux de ma génération qui avait été émus par le premier livre.

Apparemment Christiane a de graves soucis de santé et je ne peux que lui souhaiter un bon rétablissement et pourquoi pas écrire un autre merveilleux livre nous contant de nouveaux rebondissements heureux de sa vie.
A l'heure d'internet il est sur que l'éditeur, l'autrice et la protagoniste suivent le progression des avis des lecteurs sur le livre. alors j'ose espérer que mes vœux de bonne santé et de bonheurs nombreux a venir vous parviennent via cet avis sur Amazon.

Je ne peux que vous engager à lire les deux livres sur la vie de Christiane et pourquoi pas aussi voir le film qui a été tiré du livre.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Christiane F., la vie malgré tout (Format Kindle)
J'ai apprécié lire la suite d'une histoire qui m'avait saisie dans mon adolescence. Je recommande le livre à ceux qui avait aimé le premier roman.

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup de page pour rien., 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Histoire d'une vie très difficile mais pour moi trop rocambolesque. Autant, j'ai aimé la première histoire autant celle-ci me déçoit. Par respect je l'ai terminé mais sans plus de convictions.

3.0 étoiles sur 5 Moi, Christiane F. la vie malgré tout, 27 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A sa sortie j'avais lu le premier livre de Christiane F, j'ai donc voulu savoir ce qu'elle était devenue, je n'ai pas été déçu par son nouveau bouquin.

2.0 étoiles sur 5 Bien loin de l'original, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant lu il y a des années Christiane F j'avais apprécié cet ouvrage bien écrit. Je fus très déçue de la suite, pas que cela ne soit pas intéressant mais Christiane passe du coq à l'âne. J'ai parfois eu l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de chronologie, qu'elle écrivait les choses en fonction de quand cela lui venait à l'esprit. Je n'ai pas vraiment pris de plaisir à lire, j'avais plus l'impression de me forcer par moment. Son histoire est intéressante mais il aurait fallu que quelqu'un l'aide à ordonner ses idées comme pour le premier.

2.0 étoiles sur 5 Une suite fade, 21 janvier 2014
Je l'ai lu jusqu'à la dernière ligne par respect pour l'auteur mais j'ai eu beaucoup de mal à être touchée.
J'ai été déçue par cette suite.

5.0 étoiles sur 5 Émouvant, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est touchant de partager à nouveau quelques instants de la vie de cette femme mais c'est aussi particulièrement triste de constater que la drogue est toujours là, ancrée au plus profond d'elle.

5.0 étoiles sur 5 moi Christiane f, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce un excellent livre qui vous permet de savoir que l'on peut se sortir de la drogue mais il faut avoir lu le premier ou avoir vu le film

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 décembre 2013
Vendeur rapide colis soigné et bien emballer je recommande maintenant faut le lire la 1 er parti de sa vie a christianne m'a captiver quel malheur un enfant drogué

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xae2629b4)

Moi, Christiane F., la vie malgré tout
Moi, Christiane F., la vie malgré tout de Sonja Vukovic (Broché - 16 octobre 2013)