Format: Broché|Modifier

le 7 août 2015
Je recommande se livre, très belle histoire et une bonne leçon de vie Lafouine qui est un artiste simple et humble qui le montre à travers ce livre.
le 14 janvier 2014
ce livre et tres bien une belle histoire de sa vie je le recommande au jeune qui aime cette artiste
le 11 décembre 2013
Super Super et SUPER, ce livre est tout simplement génial, en tant que grande admiratrice de la Fouine, je en peux pas dire le contraire, je recommande ce vendeur, parfait
le 18 novembre 2013
J'ai finis le livre 5 jours après l'avoir reçu je le recommande fortement car ce livre nous fait plonger tout au long de la lecture.
Etant donner que j'ai 14 ans et que je suis un adolescent et que LA FOUINE est l'un de mes chanteurs favoris j'ai tout simplement adoré de lire ce livre. Je le recommande à tous ceux qui veulent savoir sa vie, son passé, la drogue, la prison et j'en passe.
Il mérite amplement les cinq étoiles.
A ACHETER SANS PLUS ATTENDRE!
le 3 décembre 2013
Un super livre ou on en apprend un peu plus sur sa vie , ses passages en prison , sa famille .. je n'ai rien du tout contre le livre la mon coup de gueule serait plus pour Amazon j'avais pré-commandé le livre histoire de l'avoir le jour la sortie au final je l'ai reçu une bonne semaine après sa sortie la prochaine fois j'irais directement en magasn
le 12 janvier 2014
Alors que j'avais commandé le produit d'occasion, pour presque 5€ de moins, je craignais au pire, et à la reception du produit. Rapide encore une fois, merci Amazon, le produit était quasi comme neuf. A ce prix là, je dis oui et merci au vendeur pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.
le 10 janvier 2014
Le paquet est arrivé dans les temps, c'est à dire avant les fêtes. L'emballage était très correct et donc le livre dans un état impeccable. Ma fille, à qui il était destiné, en a commencé la lecture dés l’ouverture.
le 15 janvier 2014
J'ai choisi ce livre car je suis fan de La Fouine. J'admire le personnage, son parcours, son talent.
Couverture parfaite, les quelques photos dedans rendent la lecture encore plus agréable