5.0 étoiles sur 5 Un vrai pasteur
Publié il y a 14 mois par Jean-Louis

3.0 étoiles sur 5 l'Eglise que j'espère
Enfin un Pape qui nous parle de l'Eglise avec des mots que nous comprenons comme il les dit
des mots qui touchent et réconcilient, qui nous convainc que l'Evangile est un message de joie pour tous les hommes
croyants on non
Publié il y a 14 mois par Josette Philippoussis

5.0 étoiles sur 5 Un vrai pasteur, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Eglise que j'espère: Entretien avec le père Spadaro, S.J. (Format Kindle)
Enfin un haut responsable de l'Eglise qui ne s'enferme pas dans la docrtrine, mais qui nous parle comme à des amis, pour nous aider à sentir la bonté essentielle du christianisme. Nous n'avons plus besoin de nous tourner vers le Dalaï Lama pour être confortés dans la compassion et la fraternité; nous découvrons que le christianisme aussi peut être à l'écoute des hommes et au service de leur croissance spirituelle. Et cela dans la fidèlité à son origine: la Bible, l'Evangile, Jésus le Christ.

3.0 étoiles sur 5 l'Eglise que j'espère, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Église que j'espère : Le peuple de Dieu veut des pasteurs, pas des fonctionnaires (Broché)
croyants on non

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 22 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Le livre souhaité arrivé illico !, 20 janvier 2014
J'ai reçu dans les meilleurs délais ce livre que j'avais du mal à trouver en librairie et que j'avais envie de lire au plus tôt. Il m'est arrivé en parfait état. Que demander de plus ?