Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2014
Enfin un haut responsable de l'Eglise qui ne s'enferme pas dans la docrtrine, mais qui nous parle comme à des amis, pour nous aider à sentir la bonté essentielle du christianisme. Nous n'avons plus besoin de nous tourner vers le Dalaï Lama pour être confortés dans la compassion et la fraternité; nous découvrons que le christianisme aussi peut être à l'écoute des hommes et au service de leur croissance spirituelle. Et cela dans la fidèlité à son origine: la Bible, l'Evangile, Jésus le Christ.
le 7 mars 2014
Enfin un Pape qui nous parle de l'Eglise avec des mots que nous comprenons comme il les dit
des mots qui touchent et réconcilient, qui nous convainc que l'Evangile est un message de joie pour tous les hommes
croyants on non
le 26 octobre 2015
Voila un texte qui au-dela de l'Eglise devrait nous permettre un apercu de notre monde tel que nous devons l'esperer et nous permettre de participer a la construction de ce monde meilleur !
le 22 février 2014

le 20 janvier 2014
J'ai reçu dans les meilleurs délais ce livre que j'avais du mal à trouver en librairie et que j'avais envie de lire au plus tôt. Il m'est arrivé en parfait état. Que demander de plus ?