undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Bests cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 23 décembre 2013
un très joli livre avec une histoire archi connue mais surtout des dessins "rétro" qui me rappelle ceux de mon enfance, vraiment très joli nos fils de 5 et 2 ans adorent.
le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 29 juin 2013
Un grand classique. Je viens de le lire à ma fille de 2 ans et demi qui a adoré. Bien sûr j'ai fait les voix du loup et des cochons, un vrai succès. Je recommande.
le 15 mars 2012
Ravie de trouver de vrais petits cochons ( sans chemise ni pantalon....) une histoire toute simple avec un loup pas trop monstrueux , pour éviter les cauchemars .
le 20 janvier 2016
C'est pas mal, mais je trouve les images un peu vieillot et peu de pages .. du coup je le trouve un peu cher. mon fils apprécie l'histoire c'est l’essentiel.
le 24 mai 2013
Un classique indispensable. A avoir dans toutes les bibliothèques d'enfant. Un loup, des petits cochons : une histoire pour se faire peur et rire aussi.
le 2 janvier 2013
notre fils de deux ans et demi aime beaucoup cette histoire et nous le redemande régulièrement.Recu dans les délais. Bref je vous le recommande vivement
le 15 mars 2015
Livraison rapide, ce livre est parfait pour une utilisation en classe lors d'un projet sur les contes classiques. Le conte classique du père castor.
le 26 octobre 2009
j'ai acheté ce livre cd pour mon petit garçon de 2 ans et il l'adore...l'histoire est bien racontée, pas trop longue...cette série "les classiques en musique" est très intéressante...
En plus avec amazon, commande très facile et reception très rapide...je suis ravie !
le 30 mars 2013
J'ai acheté ce livre de conte comme étant un livre audio avec CD.
Or, il n'y a aucun CD comme écrit dans l'annonce.
Le format est sympa.