5.0 étoiles sur 5 un classique bien apprécié !
C'est un tout petit livre (peu de pages) à la couverture légèrement plastifiée qui n'est pas à mettre entre les mains des tout petits... mais ma fille de 2,5 ans l'adore (période où les enfants ont "peur" du loup).
Les répétitions ("je soufflerai, je cognerai, je taperai du pied..." décliné...
Publié le 15 mai 2009 par APar

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Avis mitigé : les illustrations sont superbes et le format du livre pratique mais un des petits cochons construit une maison en épines (!?!?) et non en bois alors bof bof. Sinon attention ne vous fiez pas aux commentaires précédents, il n'y a absolument pas de CD avec cette version du livre. C'est bien ce que j'avais compris mais on pourrait...
Publié le 14 novembre 2011 par Djodjo

5.0 étoiles sur 5 Les trois petits cochons, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Broché)
Je l'ai acheté par nostalgie d'une enfance dans un lieu (Afrique, années 45-50) où nous n'avions ni eau courante ni électricité et donc pas de télévision. Alors la grande distraction était de lire tout ce qui nous tombait sous la main et les albums du Père Castor nous ont bien distraits et fait rêver nous les gosses de la famille.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 24 mai 2013
Un classique indispensable. A avoir dans toutes les bibliothèques d'enfant. Un loup, des petits cochons : une histoire pour se faire peur et rire aussi.

5.0 étoiles sur 5 Père Castor, une collection à faire, 10 avril 2013
Livre idéal pour un moment de détente avec les enfants... Livre efficace autant pour les grands, que pour les petits

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 30 mars 2013
J'ai acheté ce livre de conte comme étant un livre audio avec CD.
Or, il n'y a aucun CD comme écrit dans l'annonce.
Le format est sympa.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 20 mars 2013
Histoire classique des 3 petits cochons, mon fils est un fan. Idéal pour l'histoire du soir car pas trop longue.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits cochons (1CD audio) (Relié)
notre fils de deux ans et demi aime beaucoup cette histoire et nous le redemande régulièrement.Recu dans les délais. Bref je vous le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 13 décembre 2012
Petit livre de chevet super qui me replonge dans mon enfance !!! Mes enfants adorent !!! Ideal pour la petite histoire du soir !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant

5.0 étoiles sur 5 Une histoire simple, 15 mars 2012
Ravie de trouver de vrais petits cochons ( sans chemise ni pantalon....) une histoire toute simple avec un loup pas trop monstrueux , pour éviter les cauchemars .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 février 2012
Cet article est très bien, à l'image de la collection, je reproche seulement que l'histoire soit racontée par une personne du sud et du coup ce n'est pas simple pour les enfants d'origine étrangère d'accéder à la compréhension.

Les Trois Petits Cochons
Les Trois Petits Cochons de Paul François (Broché - 25 novembre 1999)