Format: Album|Modifier

le 8 novembre 2011
Vraiment sympa pour les plus petits: de beaux dessins ,une belle histoire pour l'acquisition de différentes notions:petit/moyen/grand, et apprendre à compter jusqu'à 3.
le 6 octobre 2013
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce livre rapidement et aussi de le recevoir très vite ! il fait le bonheur de ma petite fille qui adore cette histoire.
le 11 février 2014
J'adore ce livre car c'est la version que me lisait ma grand mère quand j'étais enfant. Ma fille de 3 ans l'adore aussi ! Un grand classique indémodable !
le 1 novembre 2014
expédition rapide, livre neuf
les enfants et les parents adorent cette histoire, que l'on peut raconter autant de fois que les enfants le souhaitent
le 13 décembre 2012
Très joli petit livre pour l'histoire du soir de mes enfants !!! J'avais le même quand j'étais petite et je suis contente de le lire a mes enfants !!!
le 28 novembre 2012
Très belle version qui me rappelle de doux souvenirs....

De plus excellent état de la commande

A recommander. Merci pour tout
le 10 avril 2013
Identique au livre de mon enfance. Beaux dessins "années 80", à recommander pour les jeunes enfants, un livre comme celui-ci fait plaisir.
le 12 mai 2011
l'histoire aide à expliquer "petit moyen grand", le format est très fragile et tout petit. Pour embarquer dans un sac à main mais pas pour un kdo
le 6 novembre 2011
Très belle histoire joliment illustré...La même que dans mon enfance...A partir de 3 ans, sinon l'histoire est trop longue pour les plus petit.
le 23 janvier 2016
ma fille adore avoir son histoire du soir avant de ce coucher a nous de leur faire découvrir ces ouvrages qui nous on fait grandir nous aussi