4.0 étoiles sur 5 Boucle d' or à l' école maternelle.
Al'école maternelle, de la petite à la grande section,les enfants s'identifient à Boucle d'or, petite fille qui, comme eux n'écoute pas toujours sa maman...et à qui il arrive ainsi une mésaventure!
Les trois ours symbolysent une famille heureuse pour laquelle les enfants éprouvent beaucoup d' affection.
Les...
Publié le 1 novembre 2003 par Brun

3.0 étoiles sur 5 Qualité d'impression...
Je vais paraître pointilleux, mais...
Ayant pu comparer cette édition de "Boucle d'Or" à celle d'il y a quinze ans, je dois dire que la qualité de reproduction des images a dramatiquement baissé.
Ici,on dirait de mauvaises photocopies couleur, floues et mal contrastées. Ou peut-être que quelqu'un, au lieu de partir des dessins...
Publié le 6 septembre 2012 par Thomas E

5.0 étoiles sur 5 BOUCLE D'OR ET LES TROIS OURS, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les Trois ours (Broché)
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce livre rapidement et aussi de le recevoir très vite ! il fait le bonheur de ma petite fille qui adore cette histoire.

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 11 février 2014
J'adore ce livre car c'est la version que me lisait ma grand mère quand j'étais enfant. Ma fille de 3 ans l'adore aussi ! Un grand classique indémodable !

5.0 étoiles sur 5 adorable, 1 novembre 2014
expédition rapide, livre neuf
les enfants et les parents adorent cette histoire, que l'on peut raconter autant de fois que les enfants le souhaitent

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 décembre 2012
Très joli petit livre pour l'histoire du soir de mes enfants !!! J'avais le même quand j'étais petite et je suis contente de le lire a mes enfants !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre de Boucle d'Or, 28 novembre 2012
Très belle version qui me rappelle de doux souvenirs....

De plus excellent état de la commande

A recommander. Merci pour tout

5.0 étoiles sur 5 Nostaglie, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)
Identique au livre de mon enfance. Beaux dessins "années 80", à recommander pour les jeunes enfants, un livre comme celui-ci fait plaisir.

3.0 étoiles sur 5 l'histoire incontournable, 12 mai 2011
l'histoire aide à expliquer "petit moyen grand", le format est très fragile et tout petit. Pour embarquer dans un sac à main mais pas pour un kdo

5.0 étoiles sur 5 très jolie livre, 6 novembre 2011
Très belle histoire joliment illustré...La même que dans mon enfance...A partir de 3 ans, sinon l'histoire est trop longue pour les plus petit.

5.0 étoiles sur 5 Idéal en maternelle, 4 avril 2010
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Dessins simples mais les éléments qui plaisent dans l'histoire y sont représentés (l es 3 chaises, les 3 bols, ...).
Idéal pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne version du conte, 8 juillet 2014
Très bonne version du conte, notre fille l'a même emmener à l'école, pour le lire en classe de Maternelle MS. Conte étudié en classe.

Boucle d'or et les Trois ours
Boucle d'or et les Trois ours de Rose Celli (Broché - 27 juillet 1993)