Format: Album|Modifier

le 16 décembre 2015
C'est le livre que mes petits-enfants préfèrent, et que mes enfants préféraient déja il y a 30 ans. C'est la 3 ou 4e fois que je l'achète, un incontournable pour les petits de 2 à 5 ans.
le 28 septembre 2015
ah la la, ce livre a toute une histoire à mes yeux (c'était un livre que ma grand mêre nous lisait très régulièrement) quel bonheur d'avoir put retrouver exactement le même sur amazon!
le 17 août 2012
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant
le 13 décembre 2012
J'ai retrouve ce petit livre qu'on nous lisait a l'école primaire !!! Je suis heureuse de l'avoir retrouver pour le lire a mes enfants !!! Produit parfait !!!
le 30 décembre 2013
Bon conte pour enfants petits, très bien illustré; met en valeur de bons sentiments (alors qu'une version plus récente, sous le même titre, est très malsaine
le 16 avril 2014
Une oeuvre incontournable de la collection Père castor avec une belle morale : je recommande vivement. A posséder dans la bibliothèque de votre enfant!
le 1 février 2016
Poule rousse est une histoire super et les dessins sont très jolis. Ça me rappelle mon enfance! Hâte de lire l'histoire à mon fils
le 28 avril 2015
un livre au petit format avec une histoire simple et compréhensible facilement par les tout petit, le livre et souple et agréable
le 13 octobre 2013
la même histoire que celle que me racontait ma maman!!! c'est valable pour tout les père castor et mes fils adorent aussi!!!
le 20 janvier 2014
Dommage que le livre (plutot un livret) ne soit pas plus costaud. Les pages sont fines. Donc rapport qualite/prix mediocre.