undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 10 avril 2014
Livre super que mes enfants ont étudié à l'école, ils adorent chanter la chanson. L'histoire est trés ressemblante au bonhomme de pain d'épice
le 13 décembre 2012
Depuis le temps que je cherchais ce petit livre !!! Super c'est le même que dans mon enfance je le partage avec mes enfants et ils adorent !!!
le 12 janvier 2012
j'adore ce livre, il est tres amusant pour les petits. Mon fils l'adore auss. c'est une tres belle petite histoire simple et riche et amusante
le 15 octobre 2014
je me suis rappelé avoir lu cette histoire quand j étais petite et j ai eu envie de partager ce moment avec mon fils de 3 ans et il a adoré
le 13 janvier 2014
Petite histoire pour les tous petits (3 ans), réplique exact du dessin-animés le père castor. Je ne regrette pas mon achat pour le prix !
le 23 juin 2014
Mon fils avait appris la chanson à l'école et ne se lasse pas de l'entendre encore et encore. Un classique à avoir dans sa bibliothèque.
le 8 mars 2016
C'est génial ce livre pour raconter l'histoire aux enfants surtout qu'on le raconte à l'école maternelle. Commande vite arrivée. Super
le 31 décembre 2013
un classique qui fonctionne toujours et qui paut amener pleins de sujets de conversation. offert à un enfant de 4 ans.correspond bien
le 29 août 2014
Parfait état, livraison rapide, mon fils de 2 ans est fan de cette histoire. Le cd est un plus, car il l'écoute dés qu'il le désire!
le 9 février 2014
Mon fils le connaissait par l'école et souhaitait l'avoir. Ce livre a fait un heureux, alors la maman aussi. Contente de mon achat.