Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
encore un livre pour notre bibliothèque et ce format était celui que j'attendais, c'est bien agréable de retrouver d'anciens livres
le 19 mars 2016
Ma fille adore cette histoire et impossible de le trouver ailleurs.livre et cd nickel.reçu rapidement. Rien a dire c'est parfait.
le 24 mars 2009
de format ageable, ce petit livre permet un grand moment, à l'heure de la lecture du soir.livre utilise en classe de maternelles.
le 3 mai 2015
un incontournable avec ici le support cd
très apprécié pour enclencher le rythme de la chanson très plaisante je recommande
le 17 janvier 2013
Un grand classique toujours d'actualité en début d'année. Un travail à faire en classe bien fourni. A avoir dans sa bibliothèque
le 23 janvier 2016
J'adore ! les enfants sont sous le charme de cette histoire ! La même magie s'opère à chaque fois; les animaux sont attachants;
le 3 mars 2016
C'est une belle histoire que je lisais quand j'étais petite et que ma fille de 3 ans lit maintenant. Elle adore cette histoire
le 1 mai 2014
Roule galette, un classique qui ne se démode pas et dont raffolent les enfants. Très jolie histoire répétitive. Je recommande.
le 23 juillet 2010
Folklore authentique (Russie), belles illustrations, histoire que l'on se régale à raconter aux enfants dès le plus jeune âge.
le 12 mars 2015
Je conseil ce livre pour les enfants de l'école maternelle, c'est tres joli, et aussi le cd audio jointe. Ma fille l'à aimée.