5.0 étoiles sur 5 Panthère
Un conte de randonnée, de structure cyclique : très utile pour enseigants de MS/GS. Illustrations qui apportent une aide à la compréhension. Très bon livre susc^ptible de nombreuses utilisations pédagogiques et qui, l'expérience le prouve, plaît aux enfants?
E.B.
Publié le 2 juin 2010 par B. Elisabeth

3.0 étoiles sur 5 Bien mais tres court
J'ai achete ce livre pour mon neveu en prevision de notre depart en vacances. L'histoire et le livre sont biens mais beaucoup trop court, quleques minutes seulement!
Publié il y a 10 mois par beret in wa

5.0 étoiles sur 5 Panthère, 2 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Panthère noire (Broché)
E.B.

5.0 étoiles sur 5 Histoire sans fin, 20 juillet 2010
Je viens d'acheter cette histoire sans fin (la fin ramene au debut) pour mon fils parce que je l'adorais moi-meme en tant qu'enfant. Le format est petit, leger et souple (pratique a transporter).
Tres educatif, les dessins sont originaux, d'un style different de ce dont on a l'habitude.

5.0 étoiles sur 5 les petits adorent, 14 février 2014
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande panthère noire (1CD audio) (Relié)
Les enfants adorent suivre les braves chasseurs qui suivent la panthère sur des kilomètres et pendant des mois.
Contrairement à beaucoup de contes du père castor, cette histoire est plus lente, moins rythmées, sans refrain mais les petits accrochent quand même.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais tres court, 7 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Une panthère!, 20 juin 2013
Livre acheté dans le cadre de mon activité d'assistante maternelle, il a beaucoup plu au petit A. de 2 ans que je garde. L'héroïne est une panthère noire affamée, ça change des loups ou autres renards.
A. est enchanté de découvrir d'autres animaux dans les contes du Père Castor.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique à partir de 2 ans, 8 juin 2013
La poursuite d'une panthère noire croqueuse de bétail emmène les villageois à l'autre bout de la terre....pour finir par revenir à leur point de départ.

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 17 avril 2013
Mon fils adore Les livre CD depuis ses 18 mois. Il a découvert cette histoire un peu avant ses deux ans et ne l'a pas lâché. C'est SON histoire !!!!! Entre la musique,une panthere insaissisable et des chasseurs mécontents. A force de réemprunter indéfiniment ce livre à la bibliotheque nous avons décidé de l'acheter pour ses 3 ans.

Ce qu'il aime dans les contes CD (qui change des livres normaux) c'est de pouvoir aussi lire en autonomie, écouter l'histoire sans avoir besoin de nous.

4.0 étoiles sur 5 Vieille histoire, 3 avril 2013
Histoire que l'on me racontait lorsque j'étais petit. J'avais le 45tours avec mais là il n'y ai pas, j'aurais du mieux regarder et lire l'annonce.

3.0 étoiles sur 5 Une histoire intéressante, 12 janvier 2012
Une histoire assez sympathique pour les 4 à 6 ans, avec un éternel retour sur le début. Mais malgré la voix fabuleuse de Philippe Noiret, le rythme de lecture est un peu lent. Difficile de soutenir l'attention des plus petits si l'histoire avance (un peu) trop lentement...

La Grande Panthère noire
La Grande Panthère noire de Paul François (Broché - 19 novembre 1998)