undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 24 février 2010
Mes filles âgées de 3 et 5 ans adorent ce petit livre très joliment illustré, qui aborde avec subtilité la notion du handicap, avec l'histoire d'une petite fourmi qui a une patte de moins que les autres. Un livre précieux qui permet de parler aux jeunes enfants des différences qui les intriguent toujours et leur font souvent peur.
le 1 juillet 2003
Voici un petit livre soigneusement illustré qui ouvre l'esprit sur la différence chez les autres, et invite les jeunes lecteurs à réfléchir sur ce point pour l'accepter enfin.
La série est mignonne et son format la rend facile à ranger sur un bout d'étagère. Cette histoire montre que chacun a sa place dans la société, qu'il soit dit "normal" ou qu'il soit différent. Les illustrations sont simples, les textes aussi. Nous agrandissons petit à petit cette petite collection sans prétention ... pour le plus grand bonheur de mes enfants.
le 5 avril 2012
Ma fille de 3 ans adore, et moi aussi. Album très riche permettant d'aborder la différence, ainsi que de découvrir ce petit peuple fascinant, avec la reine des fourmis, les ouvrières, l'élevage de pucerons. Jolies illustrations.
le 4 février 2016
L'histoire accroche, intéressant de traiter la différence, MAIS!!! Les dessins sont franchement minuscules, impossible de raconter l'histoire devant une classe en montrant les images sans en faire un agrandissement, dommage!
le 28 mars 2011
Un petit livre qui ne paye pas de mine par son format, mais l'histoire est intelligente, mo fils de 4 ans a bcp aimé.
le 27 février 2013
Je recommande ce livre qui permet d'expliquer aux enfants la différence physique et l'acceptation de l'autre malgré la différence ou le handicap.
le 17 avril 2013
Petit livre pour aborder le thème du handicap. Joli image et texte facile à lire pour petits et grands enfants. Envoi rapide et soigné
le 13 novembre 2011
Je cherchais un livre sur la différence, je n'ai pas pu le feuilleter avant de l'acheter. Le résumé m'a permis de connaître l'histoire. Ce livre était ce à quoi je m'attendais. Livraison très rapide, livre en très bon état.
le 15 mai 2010
l'idée du livre est géniale mais non aboutie; trop court, pas de fin, pas assez fourni.... déçue.