undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 10 mai 2006
Goz le stégosaure n'a pas de piquants, alors ses parents vont voir l'iguanodon pour lui demander conseil. Ils traversent les forêts du jurassique, croisent d'autres dinosaures en chemin, dont un qui veut manger Goz...

Construite comme un conte traditionnel, cette histoire mêle imaginaire et informations sur les dinosaures, dont mon garçon de 4 ans raffole !

A conseiller à tous les fans de dinosaures et de belles histoires.

PS : Dans la famille stégosaure, le papa s'appelle Steg, la maman Aure et le petit Goz. Je n'avais pas capté tout de suite.
le 16 janvier 2012
J'ai acheté ce livre sur les recommandations des utilisateurs Amazon, et j'ai été deçue. Je trouve l'histoire pas très intéressante et un peu longue pour mon fils de 3 ans qui a du mal à suivre. Aussi les noms des dinosaures ne sont pas faciles!
le 19 octobre 2010
avec des illustrations en aquarelle magnifiques. Mon fils de 4 ans le connaît de l'école et l'aime beaucoup. C'est une très belle histoire dans laquelle il y a beaucoup de dinosaures différents à voir!! Le livre est souple et la taille correcte (21x18cm).
le 6 août 2014
Un livre pour la période sur les dinosaures, période de départ de mon projet de cette année : le voyage à travers le temps avec des élèves de 5 à 7 ans. Je recommande !
le 1 septembre 2014
Livre emprunté en bibliothèque l'an dernier par mon Fils de 4ans... à 5 ans il aime otujours autant^^ plein de douceur et très bien pour expliquer le "grandissement". A recommander aux enfants de maternelle
le 22 octobre 2010
L'histoire a une bonne morale mais le texte est moyen et les dessins trop flous à mon goût. Mon fils de 4ans n'a jamais souhaité que je le lui relise...