Format: Album|Modifier

le 3 décembre 2009
un graphisme sympa, un conte plein d'humour et de bon sens : mon fils adore cette "recette" améliorée
le 14 avril 2012
Livre très interressant pour les enfants, bonne compréhension, beaux graphismes et surtout qui permet d'avoir des discussions interressantes par rapport au sujet.
le 26 avril 2013
c'est un grand classique de la littérature enfantine, Cette histoire est très sympa. Les enfants adorent. C'est un indispensable. A avoir absolument.
le 17 mars 2010
pour les instit de mat: à travailler en parallèle avec la soupe au caillou de Tonny Bonning
le 24 février 2014
un magnifique souvenir pour mes enfants qui ont l'âge d'être parents maintenant ,une petite veillée avec cette histoire pour replonger l'espace d'un instant dans l'insouciance .Je recommande c'est une belle leçon de morale par les temps qui courent .
le 4 juin 2012
l'histoire est bien mais les illustrations sont "bofs", la couverture du livre est fragile pour des petites mains qui ne sont pas toujours très habilles!!
Excellente leçon pour apprendre à rouler un radin !!!! J'ai trouvé ce petit livre vraiment très sympa et très rigolo. Les illustrations sont extras. On a bien aimé avec les enfants