5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié le 18 janvier 2006 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Beau
Très bien illustré, met en valeur la générosité. Très bon pour enfants petits, devient facilement mascotte.
Lutte contre la consommation, indirectement: générosité d'abord.
Publié il y a 6 mois par GERIN

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Ce petit livre est l'un des très grands classiques de la littérature enfantine. Michka est un petit ours en peluche qui a été offert à un enfant pourri gâté, et qui a déjà trop de cadeaux. Alors Michka s'en va, dans la neige, à la recherche de quelqu'un qui l'aimera et qu'il pourra aimer... Si cette histoire adorable ne vous arrache pas une larme à la fin, je veux bien me couper un doigt ! (A mettre entre toutes les mains, donc !)

5.0 étoiles sur 5 Un conte superbe, 3 mai 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
L'histoire est magnifiquement racontee et mise en musique. Le texte est plein d'humour et de personnages vivants et interessants (la mechante Elisabeth et le roitelet facetieux entre autre) ; Le petit ours Michka est un vrai personnage, courageux, independant, colereux, tetu et finalement tres genereux. Le livre peut plaire a tous les ages meme si le message emouvant ne sera pas compris des tout petits ; ma petite fille de 2 ans l'adore et je n'en suis pas encore fatiguee.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 10 décembre 2007
Goya - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Mon fils vient d'avoir 2ans et il me demande "l'ti ours" qu'il écoute attentivement. La musique aide beaucoup à cet âge là et le cd et remplit de petits sons que l'enfant adore reconnaître. Excellent choix maman!!

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 8 février 2013
C. Martinez "boudie 38" (la chapelle de la Tour, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Souvenirs, souvenirs....je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans que c'est un livre que j'avais qd j'étais enfant et que j'adorais. Les dessins sont tellement joli et émouvant ...

5.0 étoiles sur 5 Livre de mon enfance, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
J'adore ce livre, j'avais ce livre mais malheureusement ma sœur la vendue en brocante et j'ai été très heureuse de pouvoir le retrouvé sur amazon sinon je ne sais vraiment pas où j'aurais pu le retrouvé

5.0 étoiles sur 5 Un joli conte qui ne vieilit pas, 18 décembre 2012
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Voilà un joli conte que j'ai lu il y a une trentaine d'années, et que mes parents ont lu avant moi. Il n'a pas perdu une once de son charme et de sa poésie.
Les dessins sont plein de charme et l'histoire plaira à tous les enfants !!!!
Celle pour laquelle ce livre était destiné est ravie. A trois ans, elle adore et nous la réclame...

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
un incontournable des livres pour enfant ; je le lis à mes élèves et à mes enfants et petits enfants depuis des années et il remporte toujours le même succès

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIR D'ENFANCE, 11 juillet 2009
C'est exactement l'histoire que je recherchais depuis bien longtemps,ce petit livre avec son CD fait partir de mes souvenirs d'enfance.Ma soeur aînée avait eu le 45 tours en cadeau,ayant eu la gentillesse de le prêter à une institutrice peu délicate,elle ne l'a jamais revu.Ô désespoir! Grâce à amazon, j'ai pu lui le réoffrir pour ses 54 ans! qu'elle ne fut pas sa surprise!

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIR D ENFANCE, 12 février 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
J AI RETROUVE LE LIVRE QUE J AVAIS LU AU CP . QUE DE PLAISIRS 45 ANS PLUS TARD...ET UN PLAISIR A UN PRIX TOUT CE QU IL Y A DE PLUS CORRECT!

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Histoire du Père castor dont je me suis servie en classe pour travailler sur le thème de Noël. Très jolie histoire avec parfois des tournures un peu compliquées mais c'est ce qui fait le charme de cette collection.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Michka
Michka de Marie Colmont (Broché - 27 juillet 1993)