le 19 décembre 2012
Ma fille de 5 ans a adoré. Personnellement j'aurais aimé des couleurs plus vives pour cette histoire haute en couleurs et en haricot! Mais le graphisme est fin, et la version de ce conte qui reste anonyme intéressante. Je le conseille!
le 29 avril 2009
un conte faisant partie des classiques. Le format est trop petit mais les illustrations collent bien au texte. A lire absolument mais peut-être dans une autre réalisation.
le 10 avril 2013
les illustrations ne sont pas jolies...Mais la structure narrative du récit est comprise par les enfants de GS. exploitation +++
le 24 juillet 2013
jolis livres , belle histoire pour s'endormir le soir et faire de beaux rêves pour nos enfants. c'est bon parfois de garder les anciennes habitudes.
le 28 septembre 2013
Un des rares livres que mon fils de 3 ans et demi nous réclame régulièrement.
L'histoire est détaillée et bien illustrée.
Ce vieux compte a toujours autant de succès pour les enfants qui viennent d'apprendre à lire. L'histoire est bien détaillée, et les dessins très soignés.
A offrir sans hésiter.
le 1 février 2009
Les enfants adorent l'histoire. beau livre pas cher et peu encombrant. achetez-le vous ne le regretterez pas ce classique de conte de fées.!
le 8 août 2011
Mon petit fils adore ce livre : les illustrations ainsi que l'histoire.
Je dois le lire à chacune de mes visites et il ne s'en lasse pas.