Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

Format: Album|Modifier

le 16 juin 2011
Un des livres préférés de mon fils de 4 ans, il me le réclame régulièrement car il rit à gorge déployée quand César râle avec des mots savoureux "scrogneugneu de scrogneugneu" "saperdulotte" ou "pastouillis de pastouilla".
Ca raconte les petites misères du César qui est tout le temps malade ou qui se fait des bobos, ça permet de relativiser les petits maux du quotidien en rigolant, les illustrations sont jolies aussi (un peu à l'ancienne).
Bref, je le conseille à tous les parents qui aiment bien raconter des histoires où il faut un peu jouer la comédie, succès garanti!
le 17 novembre 2012
Ma fille de 2 ans et demi a beaucoup aimé ce livre, l'histoire d'un petit loir qui tombe malade, qui tombe par terre, qui s'ennuie pendant sa convalescence, qui se fait manger sa chemise par son chien, bref que des malheurs mais l'écriture bien faite et les réflexions originales comme "pastouillis de pastouillas" ou "Scregneugneu" font rire ma fille et heureusement l'histoire se termine bien grâce à Herminette, un livre qui ne rend pas malheureux.
le 28 novembre 2011
Mon petit garçon qui adore lire des histoires le soir avant le coucher a patiemment et poliment écouté cette histoire. Puis le lendemain il m'a expressément demandé de ne pas la lire, car il ne semble pas tellement apprécier les illustrations. Dommage, car l'histoire est assez drôle quand même et je suis encore étonnée de sa réaction.