5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans : elle a adoré, et moi encore plus!!! Les illustrations sont superbes, le texte est beau, bref livre indispensable dans la bibliothèque de votre enfant. Par contre, il est assez long. Donc, convient à partir de 5/6 ans je pense, à moins d'avoir un/une passionnée de bouquins!
Publié le 17 septembre 2009 par Marie

3.0 étoiles sur 5 JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE
version un peu compliquée,mais illustrations magnifiques!!!i Nécessité de le raconter, avant de le lire intégralement.
Les enfants parlent bcp sur les illustrations.
Publié il y a 15 mois par PELLEIEUX

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques et le haricot magique (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 1 janvier 2014
Très bel album, illlustrations originales, dans un esprit "Tim Burton", qui correspond bien à l'esprit du conte. Je vais le travailler avec ma classe de MS-GS.

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 24 mars 2013
je le lis en classe (grande section) illustrations intéressantes en grand format. histoire bien écrite. très bon album à découvrir.

3.0 étoiles sur 5 JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE, 10 avril 2013
Les enfants parlent bcp sur les illustrations.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, belles illustrations, 1 décembre 2010
Belle édition. il plait beaucoup en classe et ma servi de point de départ pour travailler sur le germination de la graine de haricot.

4.0 étoiles sur 5 très bon album, 14 mars 2012
Volle "sandrine" (france) - Voir tous mes commentaires
histoire classique, mais revisitée et illustrée de façon très attrayante. je travaille avec mes moyens et grands sur les plantations. bonne entrée en matière. ils adorent !

5.0 étoiles sur 5 Joli album, 7 avril 2010
Les illustrations sont superbes, pleines de poésie et le texte est de qualité même si la fin est un peu fantaisiste.
C'est vrai qu'il est un peu long, mais mon fils de 3 ans l'apprécie depuis déjà quelques mois (effectivement, il aime beaucoup les livres et qu'on cultive ce penchant...).

Jacques et le haricot magique
Jacques et le haricot magique de Richard Walker (Cartonné - janvier 2000)