undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 2 décembre 2012
jolie histoire d'un esquimau pour les petits, facile a comprendre
histoire à la structure repetitive avec les animaux de la banquise
Très belle histoire su soir pour faire découvrir un peu aux petits la banquise, les esquimaux, les igloos.
Quelque chose fait du bruit dans la montagne de glace, pour savoir ce que c'est, Snow y va avec son chien et les autres animaux qu'on peut trouver sur la banquise sur son chemin. Après la peur vient l'agréable surprise.
le 11 janvier 2015
Le texte est accrocheur pour les petits
j'ai pu l'exploité en petite et moyenne section de maternelle
beau graphisme sur la neige, contient des objectifs numériques
le 21 novembre 2015
Je précise tout de suite que je n'ai pas encore lu le livre à mes enfants ! Il s'agit donc ici de mon avis personnel d'adulte uniquement. L'histoire est sans prétention, et adaptée à de très jeunes enfants, à mon avis, de par le jeu sur la sonorité et la répétition. Les dessins sont attrayants.
le 23 janvier 2013
Parfaite pour travailler la chronologi, la logique e et la numération avec des enfants de 4/5 ans. De plus les formules qui se répètent offrent également des opportunités de travailler la pré lecture, qui sont tout à fait intéressantes
le 3 février 2016
Je l'ai travaillée en classe avec TPS/PS/MS. L'histoire est simple et permet d'introduire le vocabulaire de la banquise, les animaux. Et c'est une histoire touchante. J'aime beaucoup les illustrations, les couleurs de la couverture.
le 26 mars 2014
Album très bon état. L'histoire est à exploiter avec les enfants; ils apprennent des info sur la banquise, très mignon, illustraions très agréables et parlantes à recommander
le 29 janvier 2015
si vous aimez vous devriez apprécier Benjamin Rabier et les aventures du jeune chien MIMILE, vos enfants vous diront bravo:Mimile, jeune chien aventureux
le 15 décembre 2014
Mes 2 garçons ont adoré cette histoire étant petits; répétition des phrases et durant la lecture, jeu avec le bruit + devinette à la fin. Je le recommande vivement.
le 18 novembre 2015
belle histoire a exploiter avec les enfants . Sans aucun problème de compréhension et intéressante pour le vocabulaire. prolonger par les documentaires