Format: Album|Modifier

le 8 février 2011
Belle histoire, beaux graphismes... Un livre poétique dont le format convient aux petites mains. Et qui donne envie de se lancer dans une activité peinture après sa lecture : tout bon!
le 8 août 2010
Mes enfants adorent !
La persévérance et le talant permettent la réalisation des rêves.
le 11 avril 2013
cette série de livre est non seulement très jolie , mais les histoires emportent les enfants dans un monde merveilleux, qui est la particularité des histoires chinoises.
le 23 novembre 2009
Très bel album, superbe graphiquement. Dommage que le format du livre soit si restreint, ça ôte beaucoup au côté visuel pourtant magnifique de cet album...
le 22 avril 2016
j'avais pris ce livre car il était proposé par amazon avec un kamishibai que je commandai, or c'est un petit album classique qui ne convient pas au kamishibai.
le 17 janvier 2015
Très jolie histoire poétique. Permet d'aborder en peu de mots et avec une très belle iconographie, le sens du bien, du désir, du partage, de la bonté.
le 2 mai 2013
Les thèmes abordés: l'Asie, la pauvreté, l'aide aux pauvres.... Très bien pour les enfants à partir de 5 ans. Il peut être travaillé en classe.
le 5 décembre 2014
Il est toujours intéressant de pouvoir lire des contes d'ailleurs. Mes enfants en sont friands et les grands aussi. Très satisfaite du produit
le 25 juillet 2015
Un livre à recommander. Une belle histoire invitant à la découverte d'un autre pays et nous donnant une belle leçon de vie. Ma fille a adoré.
le 30 mars 2013
Très bon produit, livre conforme à la description, très bien pour des enfants de maternelle, à recommander pour une classe de moyens/grands