undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 22 mars 2011
Il s'agit du livre de poche (18x21cm) avec le CD inclu dans une pochette en plastique. L'histoire est très bien racontée par un narrateur avec une voix agréable. Je vous le recommande.
le 5 décembre 2013
Ma fille de 2,5 ans adorait déjà la vache orange qu'elle écoute et regarde à la crèche… même succès pour le cheval bleu, elle adore!!! ce cheval bleu et son amie la vache orange qui passent une journée tout comme un homme et une femme ravissent ma fille...et grâce au CD elle a appris à mettre et écouter un CD dans la chaine hifi, de quoi lui apporter de l'autonomie et de la fierté, je le recommande.
le 23 septembre 2014
Comme pour la vache orange, un grand classique. Cette histoire est néanmoins un peu plus difficile à comprendre car moins simple dans les concepts : le cheval s'habille, alors la vache aussi, la voiture crève un pneu, on va dépanner le propriétaire dans sa nouvelle voiture etc.
le 29 juillet 2015
Mes enfants (et aussi nous les parents) adorons cette série, elle est vraiment bien faite, vous un CD avec l'histoire avec des chants, puis dans le livre vous l'avez en image.
Vraiment très très bien !!