5.0 étoiles sur 5 Une belle histoire à partir de 4 ans, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval bleu (1CD audio) (Relié)
Comme pour la vache orange, un grand classique. Cette histoire est néanmoins un peu plus difficile à comprendre car moins simple dans les concepts : le cheval s'habille, alors la vache aussi, la voiture crève un pneu, on va dépanner le propriétaire dans sa nouvelle voiture etc.

5.0 étoiles sur 5 Elle adore!, 5 décembre 2013
Ma fille de 2,5 ans adorait déjà la vache orange qu'elle écoute et regarde à la crèche… même succès pour le cheval bleu, elle adore!!! ce cheval bleu et son amie la vache orange qui passent une journée tout comme un homme et une femme ravissent ma fille...et grâce au CD elle a appris à mettre et écouter un CD dans la chaine hifi, de quoi lui apporter de l'autonomie et de la fierté, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire à écouter, 22 mars 2011
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cheval bleu (1 livre + 1 CD audio) (Broché)
Il s'agit du livre de poche (18x21cm) avec le CD inclu dans une pochette en plastique. L'histoire est très bien racontée par un narrateur avec une voix agréable. Je vous le recommande.

Le Cheval bleu (1 livre + 1 CD audio)
Le Cheval bleu (1 livre + 1 CD audio) de Lucile Butel (Broché - 15 octobre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat