le 5 novembre 2012
Ce livre est ineteressant ............en plus il est conseillé pour les plus jeunes voila ce que je ne comprends pas meme certains adultes serai incapable de le comprendre !!
le 2 janvier 2015
Parfait.Un beau moyen de lire en d'amusant !: ma fille a adoré.IL existe toute une série qui n'est pas mal non plus. Embalage et expédition nickel
le 6 mars 2013
ma fille est trop contente tout ce qu'on lui a acheter sur amazon.fr la comble il ne lui reste plus qu'a lire
le 11 août 2011
Excellente fable philosophique! Nous avons tous les rouages de la manipulation mentale à travers l'histoire de ce rongeur qu'est le lemming.
A conseiller aux plus jeunes!
le 9 septembre 2011
Il s'agissait d'un cadeau fait à une adolescente, donc je ne l'ai pas lu. Ce que je peux en dire, c'est que l'ado à qui je l'ai offert l'a adoré et l'a lu 2 fois.