Pour les fans de nature et d'animaux, je vous presente la série qui cartonne. Abordable à partir de 8 ans, ce livre (et les autres) est plein de charme avec les ingrédients nécessaires pour captiver nos jeunes lecteurs écolos : nature, enfants et animaux de nos montagnes. Un grand souffle d'air passe sur le visage de nos enfants subjugués par leur lecture.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Un refuge pour les animaux, Tome 5 : Le chamois blessé
Un refuge pour les animaux, Tome 5 : Le chamois blessé de Christine Féret-Fleury (Poche - 17 août 2005)

Jean-Loup des montagnes
Jean-Loup des montagnes de Patrick Hétier (Poche - 11 décembre 2002)

L'agneau qui ne voulait pas être un mouton
L'agneau qui ne voulait pas être un mouton de Didier Jean (Broché - 16 janvier 2008)