Format: Album|Modifier

CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 11 février 2016
À ne pas lire à n'importe quel enfant, franchement glauque pour ma part mais les images plaisent beaucoup à ma fille de 4 ans.
le 19 octobre 2015
top comme toute cette collection simple et court pour les enfants juste avant de se coucher ! moi j'adore et les petits aussi
le 17 octobre 2014
Une belle histoire d'une dizaine de page qui se lit en quelques minutes. Pour le coup, un peu cher payé...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2009
Grâce à cet album, j'ai pu retrouver un conte de mon enfance, l'histoire est magnifique, bien que très triste. C'est un vrai bonheur de retrouver les histoires du Père Castor en album.
le 10 juin 2013
Cette collection est super, très bon rapport qualité prix, histoires fidèles... Trop fidèle peu être pour celui-ci . L'histoire est vraiment triste, et le récit ne fait pas dans la délicatesse... Je n'ai pas osé lire la fin à ma fille, j'ai transformé, trop triste... Elle n'aurait pas compris.
le 25 mai 2016
Nous avons une 15aine de livres de cette collection et ma filles les adore. Les dessins sont beaux et les livres très pratiques en terme de format.
Attention pour les fans de Disney, il s’agit-là des vrais contes donc la fin ne correspond pas forcement aux fins des dessins animés disney correspondants
le 2 juin 2014
Livre pas adapté pour les enfants de 6 ans. Sur le livre c'est bien indiqué "Dès 8 ans" or sur le site Amazon ce n'est pas indiqué. Dommage car ce livre n'est pas très visuel ni adapté pour les enfants de 6 ans
le 2 décembre 2014
Un peu trop triste pour les tous petits. L'âge de 3 ans n'est pas très adapté.
le 24 mars 2014
bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer bon réception dans boîte originale rien à déclarer