undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 20 septembre 2010
Pas mal mais je trouve la fin un peu violente quand ce pauvre petit loup se fait tabasser par les villageois à coups de fourches et de bâtons. Mon fils de 3ans m'a demandé pourquoi les Humains étaient si méchants envers ce pauvre petit loup attachant et/ou quelle grosse bétise il avait fait pour être puni de la sorte. La morale, "réfléchis avant d'agir" est toutefois bien illustrée avec un texte bien écrit et de belles images.
le 6 décembre 2014
Les illustrations sont jolies, l'histoire démarre bien et est plutôt sympa. Les textes sont longs donc je dirais pas avant 4 ans (mon fils de 2 ans a très vite décroché alors que ma fille de 5 ans apprécie). Par contre, je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve la fin très moyenne.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2015
Très belle fable.....pour faire voir "le loup" sous un angle moins terrifiant! Facile à lire et amusant! Très bien! Je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2009
Conte de randonnée intéressant et très apprécié des enfants. Il permet de travailler la mémoire en reconstruisant l'histoire de malière chronologique
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2010
"Père Castor raconte nous une histoire..."
Pas de problème avec le père Castor, on est sur de captiver les enfants.