5.0 étoiles sur 5 ah ce sacré loup
On ne peut que craquer à la lecture de cet album original! Ma classe de cp/ce1 a beaucoup aimé! Les illustrations sont également pleines de détails et les plans diversifiés! Un régal! L'histoire est surprenante du début à la fin! J'ADOOOOOORE!!!!
Publié le 19 décembre 2004 par c-balle

3.0 étoiles sur 5 On inverse les rôles !
Publié le 18 octobre 2011 par Ooodrey

5.0 étoiles sur 5 ah ce sacré loup, 19 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'un méchant loup ! (Cartonné)

4.0 étoiles sur 5 Très chouette histoire, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien qu'un méchant loup ! (Broché)
Une ènième adaptation des 3 petits cochons qui a beaucoup de charme. Le texte est bien écrit et les illustrations sont superbes.

3.0 étoiles sur 5 On inverse les rôles !, 18 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amusée à l'idée de renverser les rôles des 3 petits cochons et du loup dans l'esprit de ma fille de 3 ans, je me suis dit que ce livre serait parfait. Il l'est. Du moins sur ce point. La chute de l'histoire est déroutante et a laissé ma fille toute perplexe et contrariée (le loup finit par manger les 3 petits cochons fort grossiers).
On en tire toutefois une bonne leçon de morale, bien différente de l'histoire classique. La crainte du loup s'est quant à elle malgré tout, un peu dissipée. Et ça, c'est un bon point de gagné !

ARRAY(0xacf44c9c)

Rien qu'un méchant loup !
Rien qu'un méchant loup ! de Virginie Sanchez (Broché - 14 septembre 2005)