undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 16 novembre 2012
Je ne sais plus où, si je retrouve, je mettrai ces lignes à jour mais j avais déjà lu cette histoire avec des détails différents (autres animaux ou autre menace)
Parce qu une petite fille pauvre partage avec ses amis animaux et les aide, ils lui viennent en secours à leur tour lorsqu elle en a besoin.
le 25 mars 2014
Un très joli conte chinois, de magnifiques illustrations, une belle histoire d'amitié et de partage. Ma fille de 5 ans me réclame souvent ce livre, qui fait mouche à chaque fois. La qualité des illustrations est un vrai plus pour ce livre, qui est un réel plaisir à lire et relire avec ses enfants.
le 26 juillet 2015
Cet petit livre brochure écrit gros est très poétique. Il permet aux enfants de comprendre l'importance des action bonnes et désintéressées ... la morale finale étant plus que positive. Les textes et les dessins sont très jolis. Histoire de riz, histoire à sourire ... tendre et profond.
le 13 août 2012
Une magnifique histoire adaptée aux enfants d'un âge compris entre 3 et 6 ans, avec de belles couleurs et aux inspirations asiatiques... une invitation aux voyage avec une très belle illustration et un happy end non moralisateur. vraiment très chouette !
le 23 novembre 2012
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans. Nous le relisons souvent car elle l'adore et moi aussi. la morale est tres belle, les illustrations sont tres bien faites et l'histoire est magnifiquement écrite! je le recommande vivement
le 21 juin 2013
Livre offert à une petite fille de 6 ans débutant en en lecture.
Elle a aimé ce livre, aux illustrations réussies.

L'histoire est jolie, les phrases sont peu nombreuses par page, parfait pour un apprenti lecteur.
le 9 mars 2014
bon format qui permet de le transporter partout
jolie petite histoire pour les 3-5 ans que ma fille aime relire régulierement
et j'aime souvent les histoires du pere castor dont je suis rarement déçue
le 8 avril 2013
vos enfants apprécierons, un moment d'évasion et d'instruction agréablement proportionnés! et toujours un peu de morale discrète je le conseille aux mamans souscieuses de l'éducation de leurs enfants.
le 29 juin 2009
Une très beau livre sur la Chine. Ce livre est pour les enfants de 3 à 6 ans mais les grands aimeront aussi !!!
le 6 mars 2014
Acheté à ma fille de 5 ans qui se passionne pour l'asie. Une belle leçon de morale joliment illustrée. Elle l'étudie en plus cette année en grande section dans la cadre de la découverte du monde.