Format: Album|Modifier

le 2 septembre 2012
très bonne surprise avec ce livre qui fait un malheur auprès de ma nièce de 5 ans. elle adore cette jolie histoire pleine d'action. en plus les dessins sont extras, rien à redire, je recommande!
le 31 juillet 2014
Un livre superbes, illustrations d'un artiste de talent.
Une histoire bien rythmée.
Une morale superbe / dans ce monde individualiste.
Je recommande chaudement a partir de 2,5ans
le 16 décembre 2012
Belle histoire qui ressemble à un conte. Il y a du fantastique, de la magie, des aventures, des personnages gentils, et un méchant. Tous les ingrédients d'une bonne histoire. A partir de 5 ans.
le 23 mai 2015
Je ne me lasse pas de lire cet album si bien illustré ! Le texte est très accrocheur et mes élèves ne s'en lassent pas non plus.
Une bonne occasion d'aborder les légendes asiatiques .
le 5 octobre 2013
Livre aux illustrations sympas. L'histoire en gros veut nous faire comprendre que lorsqu'on est généreux, la vie peut nous réserver des bonnes surprises. Je recommande vivement ce livre
le 16 avril 2015
Une belle histoire, aussitôt acheté aussitôt lu et mes deux filles de 3 et 5 ans ont adoré cette petite soeur Li.
De très beaux dessins.
A avoir dans sa bibliothèque !!!
le 27 août 2013
L'histoire de petite soeur Li est mignonne, entraînante, bien écrite, bien illustrée et avec une jolie morale à la fin. Les enfants aiment l'histoire (dès 3 ans) et moi aussi !
le 13 février 2014
Des illustrations vraiment jolies et une histoire bien ficelée qui nous fait voyager en Chine ! Lue en classe de maternelle et en CP... un grand succès auprès des enfants =)
le 11 janvier 2014
Belle illustration et belle histoire qui permet au enfants d'entendre des histoire provenant de différents horizons. Je conseille la lecture de ce livre pour enfants.
le 4 avril 2016
Je le place dans les beaux livres j adore l illustration et ma fille aussi ...très beaux contes chinois... On recommendera des livres d Agnès Bertron sans hésiter..