undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 2 mai 2013
Très beau livre, très belles illustrations. Il est adapté aux enfants de 4 à 8 ans et il est très intéressant à travailler en classe sur le thème de l'Asie (Chine).
le 18 avril 2015
un veritable coup de coeur! je conseille fortement; superbes illustrations et diverses exploitations en classe (chine, amitié, animaux, activités arts visuels...)
le 5 janvier 2016
Comme je recherche des histoires sortant de l'ordinaire, je n'ai que moyennement accroché. Ressemble trop aux contes habituels, je donne et finalement ça paie...
le 3 avril 2014
Je l'ai utilisé avec des enfants de PS. Je l'ai lu en plusieurs fois et ils prenaient plaisir à dire les paroles de chacun des personnages.
Album de qualité
le 4 juillet 2015
Belle histoire de quatre amis pour la vie, très colorée. Les enfants de cp adorent! Racontée par l'auteure, un moment magique et une rencontre inoubliable!!
le 2 février 2013
Un classique de notre petite bibliothèque. Les illustrations sont magnifiques et l'histoire est plébiscitée par nos deux fils depuis qu'ils ont 2 et 3 ans.
le 27 mars 2014
Les trois grains de riz est une jolie petite histoire bien illustrée, le livre est très agréable, même si le format souple le rend un petit peu fragile.
le 25 juillet 2015
Une belle histoire humaine sur fond de tradition asiatique. Mon fils adore cette histoire. A recommander. Je n'ai pas eu de problème pour la livraison.
le 21 février 2016
jolie histoire pour les maternelles, petit voyage en asie qui peut apporter beaucoup d'idées pour faire de l'art plastique...ou travailler sur l'asie
le 27 février 2010
à lire et relire, pas seulement pour la morale et la moralité, que je ne veux pas dévoiler, sinon ça gache un peu le plaisir quand même,. C'est toujours largement d'actualité, surtout après la crise.

Un livre à lire et relire avec les petits. Très bien, vraiment bien.