le 25 février 2009
Un livre à ne pas mettre dans de petites mains mais à faire admirer tant les illustrations sont à chaque page une toile. L'histoire est courte donc l'enfant ne se lassera pas facilement et sera captivé par les magnifiques dessins de Pirkko Vainto.
le 1 avril 2013
magnifique conte sur la différence ! à lire et à partager avec ses enfants, ses élèves, l'écriture est destiné à des élèves de plus de 7 ans
le 10 avril 2013
Les illustrations sont magnifiques, de plus le format est très adéquat. Je conseille vivement cette édition du vilain petit canard