le 8 janvier 2015
Un grand classique de l'école maternelle, on trouve d'innombrables idée sur sur le net pour l'exploiter en classe. Et ma fille de 2 ans l' adore
le 13 janvier 2014
Petit livre pratique pour les petits
Tres Bon rapport qualite prix
Livraison gratuite et rapide
Je recommande a tous les parents!
le 12 novembre 2015
Ma fille est ravie elle adore très contente de cet achat que je recommande à tout les parents le cd permet à l enfant de suivre l histoire seul
le 26 novembre 2015
simple et bien illustré, ce petit livre suit l'enfant partout ..l’histoire est intéressante et les petits heureux.même lorsqu'ils savent lire.
le 5 décembre 2014
Un classique bien illustré comme je m'en souviens étant enfant.
Un excellent rapport qualité , prix , plaisir.
Roule roule galette !
le 10 avril 2014
Livre super que mes enfants ont étudié à l'école, ils adorent chanter la chanson. L'histoire est trés ressemblante au bonhomme de pain d'épice
le 13 décembre 2012
Depuis le temps que je cherchais ce petit livre !!! Super c'est le même que dans mon enfance je le partage avec mes enfants et ils adorent !!!
le 12 janvier 2012
j'adore ce livre, il est tres amusant pour les petits. Mon fils l'adore auss. c'est une tres belle petite histoire simple et riche et amusante
le 15 octobre 2014
je me suis rappelé avoir lu cette histoire quand j étais petite et j ai eu envie de partager ce moment avec mon fils de 3 ans et il a adoré
le 13 janvier 2014
Petite histoire pour les tous petits (3 ans), réplique exact du dessin-animés le père castor. Je ne regrette pas mon achat pour le prix !